Reconnaissance tardive

Mju62 - 1 mars 2020 à 23:17
Ysabe_l Messages postés 12460 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 2 mars 2020 à 05:48
Bonjour,
J’aimerai avoir vos conseils .. j’ai était séparer du papa de mon fils en étant enceinte puis après plus de nouvelles .. mon fils a 2 ans et demi maintenant Il ne l’a pas reconnu mais tout ce passe mieux maintenant et on aimerai que notre fils soit reconnu par son père et porte le nom du papa et qu’il est autant de droits que moi .. sachant que je suis tout à fait d’accord donc prête à accepter de tout sa. On aimerai que cela ce passe assez vite , sans prendre d’avocat. Merci à celles qui répondrons sans jugements

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12460 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 8 438
2 mars 2020 à 05:48
Bonjour

Muni d'un acte de naissance, il va à la mairie et reconnaît son enfant.

Une fois fait, vous saisissez ensembles le jaf pour demander qu'il ait les droits parentaux, fixer la garde et les droits de visite et la pension alimentaire. Un avocat n'est pas obligatoire surtout sur vous semblez d'accord sur les modalités.

La reconnaissance ça sera rapide, le passage au jaf beaucoup plus long.
1