Dénonciation alors que j était enceinte 10 h apres la naissance de ma fille

Vivie3000 - 2 mars 2020 à 09:34
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 2 mars 2020 à 09:38
Bonjour, ont a eu affaires a une dénonciation anonyme alors que j était enceinte pour insalubrité chose qui a pu être facilement démenti la dénonciation a eu lieu au saint d une maison départementale les personnes se sont déplacées comment puis je savoir qui est l l'auteur de cette dénonciation calomnieuse ? J avais accouché depuis moins de 10h que la procédure était deja lancée et comme j ai des educateur qui me démontent en permanence suite a des violences conjugales prennent systématiquement partie pour mon ex conjoint violent j étais bien sur tres apeurée qu ont me prenne mon nouveau née surtout que j ais du également faire face a des problèmes médicaux lourds durant et après l accouchement ( risque d'hémorragie ) comment puis je savoir qui a fait cette dénonciation ?

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
2 mars 2020 à 09:38
Vous portez plainte pour dénonciation calomnieuse et saurez qui est a l'origine de la plainte
0