A voir également:
- Mon chat a ete tué par le chien de la pension qui le gardait
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Mon chien a tué le chien du voisin ✓ - Forum Justice
- Ultrason chat plainte - Forum Immobilier
- Comment tuer un chat ✓ - Forum Voisinage
- J'ai tué mon chat sans faire exprès - Forum Famille et Jeunes
5 réponses
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 019
28 févr. 2020 à 17:00
28 févr. 2020 à 17:00
Bonjour,
Vous devez faire passer cette affaire par une conciliation ou par la justice en demandant réparation du préjudice affectif et subjectif. L'assurance a raison sur ce point. Vous ne pourrez pas ramener votre chat mais vous pouvez effectivement les faire payer
Si vous avez une assistance ou protection juridique, activez là
Vous devez faire passer cette affaire par une conciliation ou par la justice en demandant réparation du préjudice affectif et subjectif. L'assurance a raison sur ce point. Vous ne pourrez pas ramener votre chat mais vous pouvez effectivement les faire payer
Si vous avez une assistance ou protection juridique, activez là
Utilisateur anonyme
28 févr. 2020 à 17:39
28 févr. 2020 à 17:39
Bonjour,
Contactez la SPA locale ou des associations ou encore la presse locale qui feront une belle publicité à cette affaire. Cette pension va perdre tous ses clients !
Contactez la SPA locale ou des associations ou encore la presse locale qui feront une belle publicité à cette affaire. Cette pension va perdre tous ses clients !
Utilisateur anonyme
29 févr. 2020 à 12:45
29 févr. 2020 à 12:45
Bonjour,
Et si cette pension fait sa pub sur Facebook, n'hésitez pas à leur laisser un petit commentaire bien corsé !
Cdt
Et si cette pension fait sa pub sur Facebook, n'hésitez pas à leur laisser un petit commentaire bien corsé !
Cdt
bretecher
Messages postés
4940
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 392
29 févr. 2020 à 13:39
29 févr. 2020 à 13:39
d'accord avec AntiEnrayage
Mettez aussi des avis surt les pages jaunes, google chrome et leur site via google
Mettez aussi des avis surt les pages jaunes, google chrome et leur site via google
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à vous de vos réponses. Effectivement nous allons leur faire d élagage publicité par tous les moyens. Nous attendons de pouvoir porter plainte et de réclamer l intervention de leur assurance. Demander de l argent en dédommagement me mettait mal à l aise car rien ne remplacera mon chat mais nous avons décidé de les faire malgré tout payer et donc de donner cet argent à la spa qui en a bien besoin..