Délai de livraison d un canapé de chez Conforama
Moustik57.
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 27 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
-
Modifié le 27 janv. 2020 à 14:01
Afrikarnak Messages postés 35522 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 27 janv. 2020 à 14:13
Afrikarnak Messages postés 35522 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 27 janv. 2020 à 14:13
Bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum, j ai moi aussi commandé un canapé avant Noël chez Conforama Forbach, fin de semaine dernière on nous a dit que le canapé devrait arriver cette semaine au magasin, en sachant que la livraison était prévu le 27, et ce matin j ai eu un mail que le canapé est toujours pas arrivé ! J ai payé l acompte avec la carte Gold, quel est mon recours suite au non respect de la date de livraison SVP, puis je avoir une réduction supplémentaire suite au non respect de la date de livraison ? Merci d avance pour vos informations.
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35522
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 janvier 2025
12 101
27 janv. 2020 à 14:13
27 janv. 2020 à 14:13
Bonjour
Voir le Code de la Consommation Art. L216-1 à -3..
Tes droits: annulation selon le 216-2...
Pour la réduction voir à l'amiable, le magasin n'a aucune obligation de l'accorder..
A+
Voir le Code de la Consommation Art. L216-1 à -3..
Tes droits: annulation selon le 216-2...
Pour la réduction voir à l'amiable, le magasin n'a aucune obligation de l'accorder..
A+