Terrain agricole avec bengalow

Pica - 27 févr. 2020 à 13:07
 Pica - 28 févr. 2020 à 12:43
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai appris que le terrain agricole appartenant à ma fille mineur , terrain avec grillage portail et cadenas était occupé clandestinement par une personne .mon pere s'y est rendu pour contrôler l'État du terrain et il y a constaté un nouveau cadenas et de la lumiére à l'intérieur il me l'a signalé aussitôt . j'ai téléphoné à la gendarmerie pour le signaler. On m'a indiqué envoyer une patrouille mon père attendant devant le portail du terrain. Effectivement ils se sont rendus sur les lieux mais sont repartis aussitôt indiquant qu'ils avaient une urgence à gérer.
Je les aie rappelé ils m'ont confirmé ce fait.
La voisine a dit à mon père qu'elle avait bien vu quelqu'un à l'intérieur.
La police m'a dit qu'elle me rappellerait ultérieurement.
Est-ce normal?
Que puis-je faire face à cette situation et à ce ou ces squatteurs.
Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2020 à 13:12
Bonjour,
Un constat d'huissier puis une requête au tribunal pour l'expulsion.
1
Bonjour,
Je suis allé à la police plus tard, on a auditionné et on m'a dit que malheureusement à présent je ne devais plus rentrer sur le terrain dont est propriétaire ma fille car c'était devenu un espace de vie et que je ne pouvais pas faire enlever le cadenas posé par le squatter et qu'il fallait attendre la police allait faire des vérification.
Ma question il existe une porte de derrière avec cadenas que le squatter n'a pas changé cela donnerait il la possibilité de faire partir le squatter sur simple intervention de la police?
De plus il y a l'électricité dans le bungalow que se passera t il pour les factures. Il y a toujours la boite aux lettres du papa de ma fille avec son nom . la boite qui ne peut étre retirée que depuis l'intérieur. Le squatter peut il avoir mis la facture au nom d'une personne décédé et comment puis-je le savoir?
A l'intérieur du bengalow et de terrain il y a des documents officiels....des objets personnels n'est ce pas du vol....
D'après la voisine elle ne l'a vu qu'une seule fois?
Merci de vos réponses...
0
Merci
Bien cordialement
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2020 à 11:48
Ma question il existe une porte de derrière avec cadenas que le squatter n'a pas changé cela donnerait il la possibilité de faire partir le squatter sur simple intervention de la police?

Surtout pas !!!
C'est illégal, ils ne le feront pas. Ils interviendront uniquement après un jugement en votre faveur.
Ce ne sont plus des squatteurs maintenant (au delà de 48h d'occupation), surtout si ils ont mis le contrat d'électricité et le courrier à leur nom.
Donc la procédure sera longue. Ne rêvez pas.
0
Merci beaucoup
Cordialement
0