Préavis réduit
Aurel67100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis une mère isolée avec 2 enfants. J'ai trouvé un logement moins cher que celui actuel.
J'ai pris rdv avec mes propriétaires pour savoir si il accepter un préavis réduit à 1 mois car ma situation financière et très difficile.
Ils ont accepter mon préavis et mon signée ma lettre en mains propre.
Préavis donné le 15 février départ le 15 mars.
Sauf qu'aujourd'hui il me demande de payer l'intégralité de mars et la moitié d'avril car les nouveaux locataires emménagé mi avril.
A-t-il le droit ?
Je suis incapable de payer 2 loyer à la fois. Je suis perdue
Merci
Je suis une mère isolée avec 2 enfants. J'ai trouvé un logement moins cher que celui actuel.
J'ai pris rdv avec mes propriétaires pour savoir si il accepter un préavis réduit à 1 mois car ma situation financière et très difficile.
Ils ont accepter mon préavis et mon signée ma lettre en mains propre.
Préavis donné le 15 février départ le 15 mars.
Sauf qu'aujourd'hui il me demande de payer l'intégralité de mars et la moitié d'avril car les nouveaux locataires emménagé mi avril.
A-t-il le droit ?
Je suis incapable de payer 2 loyer à la fois. Je suis perdue
Merci
1 réponse
Bonjour,
Oui il a le droit car votre préavis légal est de 3 mois.... sauf si votre accord initial a été écrit et signé : est-ce le cas ?
Sinon demandez des délais et voyez une assistante sociale.
Oui il a le droit car votre préavis légal est de 3 mois.... sauf si votre accord initial a été écrit et signé : est-ce le cas ?
Sinon demandez des délais et voyez une assistante sociale.
Aurel67100
Messages postés
2
Statut
Membre
Oui biensur j'ai écrit une lettre de préavis réduit à 1 mois qu'il a signé " lu et approuve. Reçu en main propre"
Utilisateur anonyme
>
Aurel67100
Messages postés
2
Statut
Membre
alors cet accord doit s'appliquer ! Vous lui rappelez qu'il a accepté.