J’ai visiter un bien en mandat de rechercher
Zaza77
-
Zaza7747 Messages postés 1 Statut Membre -
Zaza7747 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai visiter un bien en mandat de rechercher, puis après plusieurs semaines de recherche ,je souhaite acheter le bien mais la surprise celui-ci est en exclusivité dans une autre agence ? L’agence qui m’a fait visiter peut elle me le vendre ou dois je passer par l’agence qui a le mandat de vente exclusif ? Sachant que j’ai visiter avant que celle ci ne l’ai à la vente ....
J’ai visiter un bien en mandat de rechercher, puis après plusieurs semaines de recherche ,je souhaite acheter le bien mais la surprise celui-ci est en exclusivité dans une autre agence ? L’agence qui m’a fait visiter peut elle me le vendre ou dois je passer par l’agence qui a le mandat de vente exclusif ? Sachant que j’ai visiter avant que celle ci ne l’ai à la vente ....
A voir également:
- J’ai visiter un bien en mandat de rechercher
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
1 réponse
bonjour
une remarque : quand on pose une question sur un forum, on la complète par un mot comme merci ou autre formule de politesse, à l'attention des bénévoles qui répondent ....vous deviez manquer de temps ou de place..
vous avez signé un mandat de recherche, vous devez passer par la première agence
soit elle s'entend avec la seconde, soit vous attendez la fin de l'exclusivité
une remarque : quand on pose une question sur un forum, on la complète par un mot comme merci ou autre formule de politesse, à l'attention des bénévoles qui répondent ....vous deviez manquer de temps ou de place..
vous avez signé un mandat de recherche, vous devez passer par la première agence
soit elle s'entend avec la seconde, soit vous attendez la fin de l'exclusivité
Désolé en effet, je n'ai pas dit "Merci par avance".
Merci de votre réponse.
Cordialement,