Problème de chaudieres

Cricri - 24 févr. 2020 à 17:29
 Cricri - 25 févr. 2020 à 09:11
Bonjour, j ai un problème de chaudiere je suis locataire ca fait un an que je suis dans ce logement et 15 jours pas d eau chaude et de chauffage.et ça fait 4 ans que la chaudière a pas été réviser. Le propriétaire ne veut pas changer la pièce il m en tient responsable des pannes. Je n ai pas les moyens de payer les réparations et donc en plus je lui dois deux mois de loyers il joue sur ca comment faire a ce jour je veux du chauffage et eau chaude

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 938
24 févr. 2020 à 17:35
Bonjour,

Comprenez que vous êtes dans une situation délicate.

comment faire a ce jour je veux

Bien sûr vous devez avoir à disposition de l'eau chaude et du chauffage. Par contre le propriétaire veut lui aussi ses loyers.

ça fait 4 ans que la chaudière a pas été réviser.

Autrement dit, vous n'avez pas fait l'entretien annuel ? Je vous conseille de commencer à payer vos loyers et ensuite vous pourrez solliciter votre bailleur.
0
Ca veut dire que je suis cas sos je travaille petit salaire je rembourse comme je peux les loyers et en 2020 je dois rester sans eau chaude et chauffage
0