Renseignements

Alamako - 22 févr. 2020 à 22:14
 chatou - 2 mars 2020 à 14:27
Bonjours je voudrais savoir comment je peut faire pour aller en famille d'accueil ou foyer. Je ne suis vraiment plus à ma place chez moi , je ne m'entend plus du tous avec ma famille ma belle mère et mon père et mon père qui est divorcé de ma mere et mon père en a complètement rien à foutre. Mon père me rabaisse continuellement et fait clairement montré sa préférence pour mes frère et sœurs. Nous sommes pas riche mais on a les moyens, mais il a décidé que je devais me débrouiller seul pour quelque sois la situation, depuis que j'ai eu mes 17 ans. Et j'ai dû trouver un petit travail les week-end où les vacances en intérim en dehors des cours pour pouvoir survenir à mes besoins et Je n'ai n'y argent de poche ni bourse il les garde pour lui. J'ai vraiment pris ma décision je veux partir de chez moi mais je ne sais pas comment m'y prendre, comment faire ??? Aidez moi s'il vous plaît je veux vraiment partir d'ici et sa fais bientôt 8 ans que j'ai pas vue ma mère elle me manque vraiment beaucoup

1 réponse

si tu es étudiant, va voir l'assistance sociale de ton lycée, elle s'occupera de tout .
0