Je trouve ça bizarre

Jaya - 22 févr. 2020 à 17:57
 Jaya - 22 févr. 2020 à 21:57
Bonjour, je suis de France et...
Je trouve ça bizarre car il m appelle tout le temps et je sais pas quoi dire car si je répond pas ils me disent que je dois être dans un titre exécutoire et j ai pas tout compris aidez moi car je comprend rien pour le recouvrement forcé chez moi aidez moi je sais pas quoi faire est ce que c est une arnaque ou pas et surtout est ce que j’en dois répondre ou pas meme si ils m harcèlent d appelle ????

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
Modifié le 22 févr. 2020 à 19:00
Hello!!

DSO Capital est une Officine de Recouvrement soit disant 'amiable'.. Son cheval de bataille (Tout comme celui des ses 'confrères'..) est le harcèlement..

On ne voit pas un employé zélé te sonner à minuit.. Ne s'agirait il pas d'un robot (Ou d'un plaisantin..)??

As tu souvenir d'une dette non apurée dans le passé?? Dans l'affirmative fournir les détails..

Tu ne parles plus avec ce soit disant DSO.. Surtout ne RIEN négocier, ne RIEN donner!!!!

A+
3
Merci beaucoup surtout qu’en j voie que ça est c bah inattendu d appeler à minuit merci beaucoup j ai bloqué le numéro et je crois pas que vous soit une blague car ma mère’ a écouté ma messagerie vocal car il a laissé une messagerie et il a une voix que j’en ne connais pas...merci j ai bloqué le num et merci beaucoup ça me rassure maintenant
0
Energizor Messages postés 25623 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 19 115
22 févr. 2020 à 18:01
Bonjour,

"ils" ?!!!

Mais de qui s'agit-il ?
1
De DSO CAPITALE ils m appellent bizarrement à minuit le jeudi qui vient de passer aidez moi svp
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
22 févr. 2020 à 18:01
Bonjour

Avec aussi peu de détails il est impossible de comprendre donc de répondre..

Faire un exposé clair et concis relatant cette 'affaire'.. Les dates essentielles seraient appréciées..

Qui.. Quoi.. Quand..

A+
0