Syndic qui ne répond pas
mdubois82
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2020
-
22 févr. 2020 à 16:02
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2020 à 08:42
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2020 à 08:42
A voir également:
- Syndic ne répond pas aux mails
- Syndic ne répond pas - Meilleures réponses
- Syndic ne repond pas que faire - Meilleures réponses
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Mon employeur ne me répond pas à mes mails - Forum CDI
- Absence de réponse du propriétaire suite préavis réduit - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
14 réponses
bonjour,
Si c'était moi, je me déplacerais pour aller voir le syndic et lui demander de noter votre nom et l'adresse de votre domicile qui est différente de l'adresse de l'immeuble puisque logement en location.
Attention, parfois le syndic n'a pas l'adresse du domicile du propriétaire qui habite ailleurs puisque son logement est en location. Et il adresse tout simplement le courrier à l'adresse du propriétaire mais dans la copropriété. Le facteur ne trouve pas, et le courrier va je ne sais où, ou alors il va dans n'importe quelle boîte aux lettres et finit à la poubelle.
Il doit y avoir un sérieux manque de communication pour que ça bloque ainsi.
Inutile de se mettre en colère, sinon vous allez bloquer encore plus, Et comment font-ils pour vous faire payer les charges si le courrier n'arrive pas chez vous ?
Si c'était moi, je me déplacerais pour aller voir le syndic et lui demander de noter votre nom et l'adresse de votre domicile qui est différente de l'adresse de l'immeuble puisque logement en location.
Attention, parfois le syndic n'a pas l'adresse du domicile du propriétaire qui habite ailleurs puisque son logement est en location. Et il adresse tout simplement le courrier à l'adresse du propriétaire mais dans la copropriété. Le facteur ne trouve pas, et le courrier va je ne sais où, ou alors il va dans n'importe quelle boîte aux lettres et finit à la poubelle.
Il doit y avoir un sérieux manque de communication pour que ça bloque ainsi.
Inutile de se mettre en colère, sinon vous allez bloquer encore plus, Et comment font-ils pour vous faire payer les charges si le courrier n'arrive pas chez vous ?