SATD

Anajo - 22 févr. 2020 à 08:40
 Anajo - 22 févr. 2020 à 19:14
Bonjour,
J’ai reçu une saisie administrative à tiers détenteur en lettre simple provenant de la Direction générale des services publics via la banque. Une somme de 1759€ mes comptes sont bloqués comme l’indique la procédure etc..
Hors je n’est pas le détail d’où provient cette dette (je ne sais as si c des impôts locaux TH ...)

Je n’ai pas de délai de paiement ni de comment procéder pour payer etc ni de service à joindre ni de détail sur le recours ou contestation, ni de numéro d’avis etc le courrier me semble incomplet.

Attention se n’est pas comme si je ne voulais payé et tout, mais c’est surtout que j’aimerais plus de détail sur cette avis, mon banquier n’a eu aucune info la dessus ni rien et le trésor public ne peu pas me répondre pour l’instant.

1 réponse

bonjour,
Seul le Trésor pourra vous répondre .
Contactez votre centre des impôts.
1
C’est se que je comptais faire hors on m’a dis qu’ils n’était pas en mesure de dire quoi que ce soit que ce n’était pas la peine d’aller les embêter avec sa que lorsque la procédure était lancée elle ne peut pas être interrompu etc
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044 > Anajo
22 févr. 2020 à 19:10
On ?
0
Anajo > flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022
22 févr. 2020 à 19:14
Oui sur le site du gouvernement et j’ai essayer de fouiner sur d’autre forum
0