Délais réception avis d’imposition 2019
LJ
-
LJ -
LJ -
Bonjour à tous,
Mon compagnon a oublié de déclarer son changement d’adresse aux impôts. Son changement d’adresse date de Février 2019. De ce fait, son avis de déclaration de revenus 2019 est retourné à l’expéditeur.
Il s’en est rendu compte la semaine dernière (il était temps lol), car nous avons besoin de son avis d’imposition 2019 pour prétendre à un logement.
Nous avons rempli le formulaire 2042 la semaine dernière.
Le temps du traitement de celui-ci, quand pourra t-il recevoir son avis d’imposition 2019 ? J’ai lu sur plusieurs forums que ce ne serait pas avant 3 mois voir cet été.
Merci pour vos retours
Mon compagnon a oublié de déclarer son changement d’adresse aux impôts. Son changement d’adresse date de Février 2019. De ce fait, son avis de déclaration de revenus 2019 est retourné à l’expéditeur.
Il s’en est rendu compte la semaine dernière (il était temps lol), car nous avons besoin de son avis d’imposition 2019 pour prétendre à un logement.
Nous avons rempli le formulaire 2042 la semaine dernière.
Le temps du traitement de celui-ci, quand pourra t-il recevoir son avis d’imposition 2019 ? J’ai lu sur plusieurs forums que ce ne serait pas avant 3 mois voir cet été.
Merci pour vos retours
A voir également:
- Delai pour recevoir avis d'imposition
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Veuillez recevoir - Guide
4 réponses
N'ayant pas reçu le formulaire, il n'a rien déclaré.
Vous devriez savoir qu'il est maintenant obligatoire de déclarer via internet, et les infos répètent sans arrêts les dates limite de dépôt des déclarations...
Il a été négligent, il en prend conscience maintenant.
En effet il va falloir attendre un peu (beaucoup ...) pour avoir l'avis d'imposition.
Vous devriez savoir qu'il est maintenant obligatoire de déclarer via internet, et les infos répètent sans arrêts les dates limite de dépôt des déclarations...
Il a été négligent, il en prend conscience maintenant.
En effet il va falloir attendre un peu (beaucoup ...) pour avoir l'avis d'imposition.
Une conseillère/agente des impôts nous a dit qu’il sera disponible le mois prochain sur son espace.
Mais j’ai pu lire sur d’autres forums que ce ne sera pas avant 3 mois voir cet été.
elle a de l'humour, cette agente ...prévoir un minimum De 4 mois avant d'avoir l'avis en ligne ...