Amené air

Pandora - 20 févr. 2020 à 22:12
Monser_Diagnostics Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020 - 25 févr. 2020 à 15:19
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai actuellement acheté un maison année 1900 qui est équipé dune chaudière. Lors d u diagnostic il est notifié A2, (amené d'air).
Je ne comprends pas pourquoi il l'on pas installé lamener d'air..
Bref
En a qu'elle année c'était obligatoire les amener d'aire ? Était il dans leur droit de pas l'avoir installé en même temps que la chaudière sachant que tous les ans il passe faire un contrôle obligatoire

Merci beaucoup de votre aide

1 réponse

Monser_Diagnostics Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020 13
25 févr. 2020 à 15:19
Bonjour,

Le diagnostic vous a signalé que cette amenée d'air était manquante. De ce fait, peu importe que le vendeur avait l'obligation ou non de créer cette amenée d'air lors de l'installation de la chaudière, il se trouve qu'elle n'existe pas et que vous avez acheté en connaissance de cause.

Si vous avez l'intention de vous retourner contre le vendeur à ce sujet, sachez qu'il est maintenant trop tard, le seul moment où vous auriez pu en discuter avec lui et négocier le prix de vente en conséquence, c'était avant la vente.
1