Litige bouygues télécom
Résolu2 réponses
vincent_d
Messages postés
1364
Date d'inscription
mardi 14 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2022
392
20 févr. 2020 à 15:16
20 févr. 2020 à 15:16
bonjour,
quel offre avez vous souscrit ? pour 8.99 je ne vois rien sur le site de bouygue télécom
quel offre avez vous souscrit ? pour 8.99 je ne vois rien sur le site de bouygue télécom
20 févr. 2020 à 15:35
20 févr. 2020 à 16:46
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/avec-engagement/sensation/sim-seule-5go
SERIE SPECIALE
2h 10Go
Engagement 12 mois
8€99/mois
x 12 mois puis 19€99
à mon avis c'est le pris de la SIM
pouvez faire une copie de l'écran de la facture
20 févr. 2020 à 17:00
Voici la FIS de l'abonnement en question : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-information-standardisee-forfait-2h10go-serie-speciale-janvier-2020.pdf
Elle parle de 5€ pour une carte SIM, passer de 8.99€ à 19.99€ ce n'est pas 5 euros d'écart.
Cela étant, je ne vois aucune mention "Pour les nouveaux clients uniquement" que ça soit sur la page de l'offre ou sur la FIS...
Donc, à priori, tu devrais pouvoir bénéficier de l'offre.
20 févr. 2020 à 17:04