Litige bouygues télécom

Résolu
gustou - 20 févr. 2020 à 14:47
 gustou - 20 févr. 2020 à 17:04
Bonjour,

Hier, j'ai acheté le forfait à 8,99€ pendant 1 an (et à 20€ après). Les deux personnes de la boutique m'ont vendu le forfait et aujourd'hui j'ai reçu la facture montant: 20€. Donc j'ai appelé Bouygues qui m'ont dit que la réduction est réservé pour les nouveau abonnés, alors que ce n'est pas se que m'ont dit les 2 personnes de la boutique (il m'ont dit qu' il y a la réduction et se tout). Et maintenant pas moyen de se faire rembourser, je fais quoi ?

Merci

2 réponses

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
20 févr. 2020 à 15:16
bonjour,

quel offre avez vous souscrit ? pour 8.99 je ne vois rien sur le site de bouygue télécom
0
C'est une offre 2h d'appel et 10go d'internet
0
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
20 févr. 2020 à 16:46
je viens de voir l'offre
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/avec-engagement/sensation/sim-seule-5go

SERIE SPECIALE
2h 10Go
Engagement 12 mois

8€99/mois
x 12 mois puis 19€99

à mon avis c'est le pris de la SIM

pouvez faire une copie de l'écran de la facture
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 289 > vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022
20 févr. 2020 à 17:00
Salut,

Voici la FIS de l'abonnement en question : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-information-standardisee-forfait-2h10go-serie-speciale-janvier-2020.pdf

Elle parle de 5€ pour une carte SIM, passer de 8.99€ à 19.99€ ce n'est pas 5 euros d'écart.

Cela étant, je ne vois aucune mention "Pour les nouveaux clients uniquement" que ça soit sur la page de l'offre ou sur la FIS...

Donc, à priori, tu devrais pouvoir bénéficier de l'offre.
0
gustou > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
20 févr. 2020 à 17:04
Pourtant c'est se que m'a dit la dame de bouygue
0
Non non, la carte Sim je l'ai payer 10€
0