Litige bouygues télécom
Résolu
gustou
-
gustou -
gustou -
Bonjour,
Hier, j'ai acheté le forfait à 8,99€ pendant 1 an (et à 20€ après). Les deux personnes de la boutique m'ont vendu le forfait et aujourd'hui j'ai reçu la facture montant: 20€. Donc j'ai appelé Bouygues qui m'ont dit que la réduction est réservé pour les nouveau abonnés, alors que ce n'est pas se que m'ont dit les 2 personnes de la boutique (il m'ont dit qu' il y a la réduction et se tout). Et maintenant pas moyen de se faire rembourser, je fais quoi ?
Merci
Hier, j'ai acheté le forfait à 8,99€ pendant 1 an (et à 20€ après). Les deux personnes de la boutique m'ont vendu le forfait et aujourd'hui j'ai reçu la facture montant: 20€. Donc j'ai appelé Bouygues qui m'ont dit que la réduction est réservé pour les nouveau abonnés, alors que ce n'est pas se que m'ont dit les 2 personnes de la boutique (il m'ont dit qu' il y a la réduction et se tout). Et maintenant pas moyen de se faire rembourser, je fais quoi ?
Merci
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/avec-engagement/sensation/sim-seule-5go
SERIE SPECIALE
2h 10Go
Engagement 12 mois
8€99/mois
x 12 mois puis 19€99
à mon avis c'est le pris de la SIM
pouvez faire une copie de l'écran de la facture
Voici la FIS de l'abonnement en question : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-information-standardisee-forfait-2h10go-serie-speciale-janvier-2020.pdf
Elle parle de 5€ pour une carte SIM, passer de 8.99€ à 19.99€ ce n'est pas 5 euros d'écart.
Cela étant, je ne vois aucune mention "Pour les nouveaux clients uniquement" que ça soit sur la page de l'offre ou sur la FIS...
Donc, à priori, tu devrais pouvoir bénéficier de l'offre.