Expresscv

Fermé
MzlleMargaux - 20 févr. 2020 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2020 à 13:58
Bonjour, Étant donné qu’il m’est arrivé la même chose que vous je viens aux informations j’ai par ailleurs le 13 janvier pris un abonnement de sept jours illimité à 1,90 € et je m’aperçois on se 20 février que j'ai été facturé le 19 janvier et le 17 février d’un montant de 29,90€ Pour mon abonnement que je n’ai ni demandé ni souscrit au site. Ayant lu tous vos messages sur ce forum je m’aperçois que je ne suis pas seule j’ai donc par ailleurs procéder à la première étape qui est d’envoyer un message à ***@***, actuellement je me pose la question de combien de temps il leur faut pour répondre à nos mails et résilier ses contrats frauduleux. En l’attente d’une réponse de votre part je vous prie d’agréer mes sincères salutations distinguées et je vous remercie par avance de votre réponse et de votre gentillesse à mon égard.

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 févr. 2020 à 13:58
Bonjour

Merci de poster à la suite du post déjà existant svp en cliquant sur RÉPONDRE en bleu.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8430704-site-expresscv

;)
0