Constat non signer par l’autre parti

Yuri555 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - 20 févr. 2020 à 03:58
Yuri555 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - 21 févr. 2020 à 13:07
Bonjour, Je vous écris et je veux vraiment des avis des personnes qui ont déjà vécu sa
Donc je m’explique
Hier une voiture m’as taper par derrière, sa voiture était plus abîmer que la mienne et la mienne avec un gros coup sur la carrosserie et le pare choc arrière légèrement décaler, j’ai décider de faire un constat, là personne bien aimable m’a dis d’accord mais je suis presser tenez ma plaque et il m’a laisser son nom et prénom sans preuve et son numéro de téléphone, et il m’a dis de remplir ma parti et de l’envoyer à mon assurance etc sur le coup je prend son nom et prénom sa plaque et je la met dans l’autre parti mais j’ai pas le nom de son assurance donc j’appelle mon assurance je leurs explique il me dis que si la personne ne signe pas dans la plupart des cas c’est 50/50 et je leurs explique que c’est lui qui est en tord mais mon assurance me dis que si il déclare pas de sinistre et qu’il nie les fais et qu’il refais sa voiture au plus vite il n’y aura rien, et qu’il faut que j’aille porter plainte pour délit de fuite, suite à sa je vais au poste de police, il me dise que ma plainte est irrecevable car il m’a laisser ces coordonnée et j’ai sa plaque, il m’ont donc dis de remplir ma parti et la sienne avec la plaque et le nom mais suite à sa je rappelle la personne en question et il me dis j’ai rien avoir avec votre accident vous vous êtes tromper de numéro etc et il raccroche donc je rappelle mon assurance qu’il me dis qu’elle veux bien prendre le constat mais qui si il nie sa finira en 50/50 donc franchement j’ai vraiment pas envie de déposer un constat et au final avoir du malus je voudrais savoir si quelqu’un a déjà vécu sa ? Et de quel manière il s’en est sorti ?
Merci de m’aider car je sais pas quoi faire

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
21 févr. 2020 à 07:55
bonjour

" je rappelle mon assurance qu’il me dis qu’elle veux bien prendre le constat mais qui si il nie sa finira en 50/50 "

puis plus loin

"Mon assurance m’a dis que si il nie les fait, tous sera pour ma poire"
?
1
Yuri555 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020
21 févr. 2020 à 13:07
Vous avais rien à faire dans un forum, le but c’est de m’aider à trouver une solution là vous êtes plus en train de me prendre pour un debile, vos commentaire sont inutil, je vous explique clairement mon problème, si vous n’avais pas vécu se cas je comprend pas pourquoi vous êtes là
0