Apparition d'une assurance suite à la résiliation d'une assurance !
batour
Messages postés
301
Statut
Membre
-
batour Messages postés 301 Statut Membre -
batour Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
ma voiture était assurée chez maaf de 2012 à 2017, une assurance auto que j'ai résilié suite à la vente du véhicule concerné. Or je reçois des factures annuelles chaque janvier 2018 puis 2019 et là 2020 pour une assurance "prévoyance accident de la vie" ... que je n'ai pas connaissance d'avoir souscris!
je n'ai jamais payer ces factures et ai demander a ma banque de refusé tout virement
ils m'envoint des mise en demeure de payer avant poursuites etc
comment faire s'il vous plaît ? quels sont vos conseils ?
c'est une arnaque dissimulé pure et dure
je vous remercie d'avance pour toute aide
ma voiture était assurée chez maaf de 2012 à 2017, une assurance auto que j'ai résilié suite à la vente du véhicule concerné. Or je reçois des factures annuelles chaque janvier 2018 puis 2019 et là 2020 pour une assurance "prévoyance accident de la vie" ... que je n'ai pas connaissance d'avoir souscris!
je n'ai jamais payer ces factures et ai demander a ma banque de refusé tout virement
ils m'envoint des mise en demeure de payer avant poursuites etc
comment faire s'il vous plaît ? quels sont vos conseils ?
c'est une arnaque dissimulé pure et dure
je vous remercie d'avance pour toute aide
A voir également:
- Apparition d'une assurance suite à la résiliation d'une assurance !
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Lettre resiliation assurance - Guide
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance fa+ renault avis - Forum crédit consommation
2 réponses
Bonjour,
Moi aussi j'ai découvert récemment que j'avais une assurance supplémentaire liée à l'assurance auto. L'assureur ne m'en a jamais informé mais elle était gratuite.
Peut être que cela pourrait être une réponse, une assurance gratuite inconnue de vous et qui devient payante si vous résiliez l'assurance voiture.
Moi aussi j'ai découvert récemment que j'avais une assurance supplémentaire liée à l'assurance auto. L'assureur ne m'en a jamais informé mais elle était gratuite.
Peut être que cela pourrait être une réponse, une assurance gratuite inconnue de vous et qui devient payante si vous résiliez l'assurance voiture.
batour
Messages postés
301
Statut
Membre
49
mais comment faire je ne savais pas que c'était une assurance a part ! je pensais avoir souscris une assurance auto est uniquement !