Renseignement succession

Alix - 19 févr. 2020 à 19:17
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 19 févr. 2020 à 19:22
Bonsoir, je vous contacte pour un renseignement. Mon père est décédé début octobre 2019, étant fille unique et n'ayant plus de contact avec celui ci depuis presque 20ans j'ai renoncé à la succession à la fin du mois d'octobre.
Ses frères et sœur, avec l'aide de leurs enfants et petit enfants ont vidé sa maison et récupéré sa voiture 1 semaine a peine après le décès et m'en ont informé, ne sachant pas encore si j'aurais non accepté je ne me suis occupée de rien.

Ma tante a fait tout les papiers elle-même, payer les factures, rendre la maison...en son nom, tout les papiers arrivant à son domicile et a son nom.

Actuellement les prêts qu'il avait contracté n'ayant pas été pris en charge , ceux ci ne veulent plus de la succession.

Peuvent il se retourner sur moi et dire que j'ai vider le domicile avec eux ...alors qu'il m'ont juste informé ?

J'avais spécifié que je ne voulais rien.

Merci par avance

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 621
19 févr. 2020 à 19:22
Peuvent il se retourner sur moi et dire que j'ai vider le domicile avec eux ...alors qu'il m'ont juste informé ?

Toute personne peut dire ce qu'elle veut, que ce soit vrai ou faux.

Mais s'ils disent ce genre de chose, vous pourrez démentir si vous le souhaitez.
1