Renseignement succession

Bonsoir, je vous contacte pour un renseignement. Mon père est décédé début octobre 2019, étant fille unique et n'ayant plus de contact avec celui ci depuis presque 20ans j'ai renoncé à la succession à la fin du mois d'octobre.
Ses frères et sœur, avec l'aide de leurs enfants et petit enfants ont vidé sa maison et récupéré sa voiture 1 semaine a peine après le décès et m'en ont informé, ne sachant pas encore si j'aurais non accepté je ne me suis occupée de rien.

Ma tante a fait tout les papiers elle-même, payer les factures, rendre la maison...en son nom, tout les papiers arrivant à son domicile et a son nom.

Actuellement les prêts qu'il avait contracté n'ayant pas été pris en charge , ceux ci ne veulent plus de la succession.

Peuvent il se retourner sur moi et dire que j'ai vider le domicile avec eux ...alors qu'il m'ont juste informé ?

J'avais spécifié que je ne voulais rien.

Merci par avance

1 réponse

1. Peuvent il se retourner sur moi et dire que j'ai vider le domicile avec eux ...alors qu'il m'ont juste informé ?

Toute personne peut dire ce qu'elle veut, que ce soit vrai ou faux.

Mais s'ils disent ce genre de chose, vous pourrez démentir si vous le souhaitez.
    1