Refection douche italienne
Brunathe
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite au décès de maman je dois rendre son logement, la propriétaire refuse de rendre la caution sous prétexte de travaux à effectuer. Des carreaux du sol de la douche l'italienne sont decollēs. À qui incombent les travaux de réfection. De plus maman était en fauteuil roulant il y a quelques traces sur le bas de certaines portes et le long du couloir, dois je refaire les peintures à neuf dans la couleur d'origine, sachant que maman occupait le logement depuis 11 ans.
Merci pour vos réponses
Suite au décès de maman je dois rendre son logement, la propriétaire refuse de rendre la caution sous prétexte de travaux à effectuer. Des carreaux du sol de la douche l'italienne sont decollēs. À qui incombent les travaux de réfection. De plus maman était en fauteuil roulant il y a quelques traces sur le bas de certaines portes et le long du couloir, dois je refaire les peintures à neuf dans la couleur d'origine, sachant que maman occupait le logement depuis 11 ans.
Merci pour vos réponses
2 réponses
-
Bonjour,
11 ans, un appartement est considéré comme étant en état de vétusté avancée. Relire votre EDLE et comparez la situation actuelle avec ce document. Peut-être pouvez-vous atténuer certains aspects trop voyants mais ne vous embarquez pas à tout refaire.
Ne vous laissez pas faire.
Cdlt. -
Bonjour,
Par suite de la vétusté, vous devriez obtenir une grosse réduction sur la facture de remise à neuf.
Contactez votre ADIL pour en savoir plus sur les grilles de vétusté appliqués dans votre zone.