Pour une maison d'assistantes maternelles
Mamounettes
-
Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une question je suis assistantes maternelles en mam. La mam est la dépendance de ma collègue qu'elle a fait rénover pour ouvrir une MAM simplement quel bail faire et comment faire pour les charges car les compteurs sont commun avec sa maison ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pour une maison d'assistantes maternelles
- Maison remarquable contraintes - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/habitation-14">Forum Habitation</a>
- Une remise maison - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Vente maison 2 ans après divorce - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/divorce-19">Forum Divorce</a>
- Maison fissurée invendable - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/habitation-14">Forum Habitation</a>
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/garde-d-enfants-134">Forum garde d'enfants</a>