Titre de sejour

Sarrah - 16 févr. 2020 à 18:35
 Sarrah - 18 févr. 2020 à 17:47
Bonjour,
J ai déposé mon dossier pour un titre de séjour vie privée et famille ,l ofii m envois une convocation pour une visite soin alors que mon dossier c est a titre humanitaire pour violences conjugales et maltraitance enfants ,enfin j ai passé quand même la visite le 15 janvier 2020 et la j attend .
Ma question combien de temps je dois attendre

2 réponses

Bonjour

Impossible de le dire, certaines préfectures ne délivrent que des récépissés,
voyez un avocat, il ne suffit pas de se contenter d'affirmer qu'il est violent.
cela dépendra de votre dossier et de la suite de la plainte que vous avez déposé au pénal pour vous et les enfants, si vous avez des rapports de médecins légistes pour vous et eux, si ses enfants sont mineurs, de votre divorce, s'il est étranger..

Cdt
1
Bonsoir monsieur ,le dossier est assez lourd et jusqu à présent aucune réponse défavorable n a été donné je ne peux prendre un avocat je vous remercie
0
Bonjour,

Le ceseda est précis.... Soit vous avez une ordonnance de protection du juge, soit non..

Il n'y a pas de titre pour violence conjugales non prouvées et attestée par un juge.

Votre visite à l'Ofii semble s'apparenter à un titre soins.... Qui ne correspond pas à votre situation :/

Combien d'année de mariage avez-vous ?


Cordialement,
0
Sarrah > 77CWFA
18 févr. 2020 à 13:18
Bonjour ,j ai 20 ans de mariage j ai obtenu le divorce avec tutelle je n ai pas de protection du juge mais j ai des certificats médicaux des photos et des témoignages de personnes qui ont assisté au actes de violences d autant plus que ca ne c est pas passé en France merci beaucoup pour votre réponse
0
Bonjour
Mariée depuis 20 ans mais depuis combien de temps résidez-vous en France ?
Qu'est ce que vous voulez dire par j'ai obtenu le divorce avec tutelle ?
Quel âge ont vos enfants, ils sont français ?
Si cela ne s'est pas passé en France, je ne sais pas comment vous allez faire pour l'invoquer.

Cdt
0
Depuis 4 ans les enfants on 21 ans 15 ans et 12 ans ils ne sont pas français le divorce a été prononcé parce que c est lui qui a demandé en premier en plus à mes tords mais comme j ai cassé le jugement en désignant un avocat en présentant toutes les pièces convaincantes j ai obtenu le divorce
0
Un certain temps
0
Bonsoir michouu ,ce certain temps va durer longtemps lol
0
Michouu > Sarrah
16 févr. 2020 à 19:44
Bonsoir Sarah.. oui je le pense aussi..
0
Sarrah > Michouu
16 févr. 2020 à 19:46
Ca ne va qu' accentuer mon stresse merci pour votre réponse et bonne soirée
0