Visa pacs
ImJu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020
-
Modifié le 17 févr. 2020 à 13:42
ImJu - 21 févr. 2020 à 23:41
ImJu - 21 févr. 2020 à 23:41
A voir également:
- Visa pacs
- Rupture de pacs délai - Guide
- Convention spécifique pacs - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Pacs définition - Guide
- Pacs notaire prix - Guide
2 réponses
Bonjour
malgré qu’on avait fait tout comme il faut parce que le pacs figure sur son acte de naissance ?
C'est quoi tout ce qu'il faut, je ne pense pas que vous ayez fait tout ce qu'il faut.
Vous n'êtes pas dé pacsés.
Normal en tant qu'étranger, il n'est pas célibataire pour le Maroc, s'il est toujours mentionné pacsé sur son acte de naissance.
En plus il devait demander le certificat de capacité à mariage au consulat de France avant de se marier au Maroc. Il faut aussi qu'il soit musulman pour épouser une marocaine.
Cdt
malgré qu’on avait fait tout comme il faut parce que le pacs figure sur son acte de naissance ?
C'est quoi tout ce qu'il faut, je ne pense pas que vous ayez fait tout ce qu'il faut.
Vous n'êtes pas dé pacsés.
Normal en tant qu'étranger, il n'est pas célibataire pour le Maroc, s'il est toujours mentionné pacsé sur son acte de naissance.
En plus il devait demander le certificat de capacité à mariage au consulat de France avant de se marier au Maroc. Il faut aussi qu'il soit musulman pour épouser une marocaine.
Cdt
Pourquoi ce refus?
ImJu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020
Modifié le 16 févr. 2020 à 20:39
Modifié le 16 févr. 2020 à 20:39
On nous a dis qu’il fallait d’abord Signé au Maroc avant de s’être pacsés en France pourtant même au Maroc on a habité ensemble sauf qu’il Faisait des allers-retours vu que lui pareil après le refus n’a pas pu régulariser sa situation ici. Et là, j’aimerais Savoir quelle démarche à suivre pour le rejoindre, sachant qu’il a un travail et il a un appartement.
J’implore une solution, un conseil, un éco..
J’implore une solution, un conseil, un éco..
21 févr. 2020 à 23:41
Oui il s’est Converti chez un certifié par la loi, aussi demandé et eut certificat de capacité du consulat français à Casablanca, papier de son casier judiciaire de la police..
le dossier était vraiment au complet, le seul hic c est le pacs sur son acte de naissance. Au Maroc il il a nous semblé plus difficile à nous réunir.
J bloque dans ma demande de visa je ne sais pas quels papiers sont importants pour appuyer ma demande de le rejoindre.. des conseils SVP