Stationnement de parking

nini -  
GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai un renseignement j'ai un pavillon en résidence et ma place de parking le samedi soir des gens me la pique que faire

2 réponses

1. GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 504

Bonjour
    'ma' place ? Elle vous appartient ? Ou bien c'est juste là que vous avez l'habitude de vous garer ?
    1
    1. nini

ses ma place de parking que j'ai eu avec le logement à mon arrivé
      0
      1. GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 504 > nini

Donc vous êtes propriétaire ou locataire ? Cette place est numérotée et vous l'avez achetée ou bien elle est indiquée avec son numéro dans votre bail ?
        0
  2. nini

je suis locataire avec mon numéro dans le bail que dois je faire
    0
    1. GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 504

Méthode rapide : vous posez un stop Park sur votre place.
      Méthode longue sans garantie de résultat : vous envoyez une LRAR à votre bailleur pour lui demander de prendre les mesures nécessaires pour vous permettre de jouir paisiblement de la place de stationnement qu'il vous loue.
      0