Rappel rsa

Baroudi - 15 févr. 2020 à 00:33
 Non - 22 févr. 2020 à 09:34
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi je n'est pas toucher le rappel de mon rsa j'ai fais 25ans le 27 juin 2019 et je nes pas travailler depuis 31 août 2019 et je ne percevez aucun salaire jusqu'à mtn ne travaille plus ?

1 réponse

Bonjour,

Pour avoir le RSA, il faut déposer un dossier.

Soit cette réponse suffit à expliquer un non versement (pas de dossier déposé), soit elle ne suffit pas et alors il manque trop d'informations pour cela.

Le RSA, c'est des critères et des conditions pour être éligible et pour qu'il soit versé.
0
Alors si jai fait une demande jai déposé un dossier on me la accordé et mtn je touche 492€ mais je n'est pas était payer le rappel quon me doit alors que sa fait 1an que je travaille plus et mtn et sa fait exactement 1 mois que je touche le rsa mais moi on ma di quand je déposerai un dossier rsa je toucherait tou le rappelle quon me doit depuis que je ne travaille plus le 31 août 2019 mais j'attends toujours. Mai je voudrais savoir si c vrais vu que jai 25an sa va faire bientôt 1 an et je travaillé plus depuis 31 août 2019 esque on me versera un rappel depuis août jusqu'à mtn ?
0
Non > Baroudi
22 févr. 2020 à 09:34
Ma première phrase veut dire que tant que vous n'avez pas déposé de dossier vous ne pouvez pas avoir le RSA.
Que vous auriez pu en bénéficier avant le mois de dépôt ou pas ne change rien.
Le RSA n'est pas versé de manière rétroactive.
0