échange coquin et menace de porter plainte

moi261021 - Modifié le 19 nov. 2021 à 10:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 nov. 2021 à 10:02
Bonjour,
je vous fais part de mon histoire car je ne dors plus depuis une semaine...
La semaine dernière, dans un moment de solitude, je me suis enivré, fortement. Ensuite, je suis allé sur snapchat, réseau que je ne connais pas bien et que je n'utilisais pas jusque là.
Je précise que l'ensemble des échanges est assez flou car encore une fois, j'étais ivre... Rapidement, on me propose d'ajouter des gens que je ne connais pas. Je le fais et je tombe sur une fille avec qui je parle un peu.
On échange des banalités, il faisait très chaud dans ma chambre et je lui dit que c'est infernal et que je vais finir par dormir nu. Elle me dit alors qu'elle même dort souvent en petite tenue voir nue la plupart du temps.
on échange encore un peu, j'en arrive a lui envoyer une photo de mes jambes ou l'on voir une partie de mon caleçon.
Elle m'envoie une photo de ses jambes et me propose de jouer à des jeux coquins, qu'elle l'a déjà fait.
Je me souviens avoir envoyé ensuite une photo de la même partie sans le caleçon mais ma main cachait ce qu'il y avait à voir.
La elle me répond que je suis un porc, qu'elle n'a que 14 ans et qu'elle va porter plainte.
J'ai très peur à ce moment et je quitte la conversation, je supprime mon compte snap.
Depuis, je ne vies plus...
Pensez-vous que j'ai pu être victime d'une arnaque ?
je m'en veux tellement... pourquoi ai-je été aussi stupide ? je ne me reconnais pas dans cet acte. Mais le mal est fait.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 25582 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 103
Modifié le 26 oct. 2021 à 12:15
Bonjour,

Vous avez été en relation avec une personne qui veut juste vous soutirer de l'argent en vous menaçant de publier des photos de votre zizi.
Ce n'est pas une gamine de 14 ans, c'est un arnaqueur planqué à l'étranger. Il ne peut pas porter plainte.

Vous avez eu le bon réflexe : supprimer votre compte.
Si cette personne tente de vous contacter de nouveau, vous ne lui répondez pas.
Ce qu'elle veut, c'est du fric : si vous ne lui répondez pas, elle passera à un autre pigeon.

Tout va bien, zen.
Et cessez de picoler tout seul et de montrer votre quéquette à des gens que vous ne connaissez pas.

6
Merci beaucoup pour votre réponse rassurante. Et le pire c'est que justement, elle n'a même pas la photo dudit "zizi"...
Merci encore, j'espère que cela me permettra de retrouver le sommeil.
0
roudoudou22 > Moi261021
26 oct. 2021 à 13:01
j'espère que cela me permettra de retrouver le sommeil.

Mais oui, rien à craindre, dors sur tes 2 oreilles et fait de beaux rêves. Soit juste un peu plus vigilant pour l'avenir.
0