Nudes avec mineur

Résolu/Fermé
rollercoster13 - 24 mai 2020 à 19:35
 rollercoster13 - 25 mai 2020 à 10:55
Bonjour,

J'ai 21 ans en me promenant sur omegle j'ai trouvé le snapchat du'un jeune homme de 17 ans qui lenvoyait à tout le monde sans dire autre chose que son age .
Jetais un peu desespéré ce soir là alors je l'ai ajoute, sans trop reflechir parce que l'écart d'age etait que de 4 ans et que je m'imaginais quelq'un de physiquement mature, a 17 ans. J'ai aucune attirance pedophile et j'aurai jamais ajoute quelqu'un de plus jeune que 17.
Il m'a pas demande mon age pour commencer et on s'es échange 2 nudes chacun sur snapchat. Apres il m'a demande mon age, et jai répondu honnêment 21, comme je lai dit j'aurai pas approche quelqu'un de 17 ans dans la vrai vie mais sur snapchat la difference m'as pas choqué.
La il m'a dis que cetait du détournement de mineur et qu'il allai porter plainte. Jai vu qu'en fait ça peux être de la corruption et pas du détournement, mais je me demande quand meme si je risque une arrestation ou quoi que ce sois ? il ny a eu aucune obligation ou menace de ma part et je me suis excusé après les 2 nuds. Je nai fait aucune capture d'ecran rien, je ne connai pas son prenom ni sa tete, et lui ne connait rien non plus de moi a part le compte snap que j'utilisai pour les nudes.
Jai supprime le compte depuis car sa ma donné une bonne leçon et je referai jamais ca. C la premiere et dernière fois que ca m'arrive.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 25236 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 12 763
Modifié le 25 mai 2020 à 10:17
La il m'a dis que cetait du détournement de mineur et qu'il allai porter plainte.

Le détournement de mineur consiste pour à majeur à retirer un mineur à l'autorité légitme de ses parents.
Ca aurait été un détournement de mineur si il était venu vivre (et pas juste passer la nuit pour du sexe) chez vous.

Pour tout ce qui est purement sexuel, il n'y a rien d'illégal entre une personne de 21 et 17 (tant que les deux sont consentants, évidemment).

Donc, non, ce n'est pas du détournement de mineur, et vous n'avez rien fait d'illégal, et n'avez rien à vous reprocher.

7
rollercoster13
25 mai 2020 à 10:55
Daccord, merci de votre reponse
0