Caution non rendu et edl non signé

Nath - 14 févr. 2020 à 09:35
 Nath - 14 févr. 2020 à 17:42
Bonjour,
Bonjour,

J’ai quitté mon ancien logement le 13 décembre.
Mon ancien propriétaire a fait l’état des lieux de sortie sur le même document de l’état des lieux entrant, il a mentionné 3 choses qu’il n’allait pas, et il a signé sauf que moi je n’ai pas signé (il ne me l’a pas demandé).
A ce jour je n’ai toujours pas récupérer mon dépôt de garantie et je voulais savoir quel recours je pouvais avoir.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
14 févr. 2020 à 10:07
Bonjour,

j’ai quitté mon ancien logement le 13 décembre.

Mon ancien propriétaire a fait l’état des lieux de sortie il a signé sauf que moi je n’ai pas signé (il ne me l’a pas demandé).

L'Etat des Lieux de Sortie n''est pas valable puisque vous ne l'avez pas signé, l'appartement est considéré avoir été rendu en parfait état. Donc vous devez exiger le rendu intégral de votre dépôt de garantie. Adressez un courrier RAR à votre bailleur en forme de mise en demeure et précisez que si l'argent n'est pas rendu sous 10 jours, vous vous rapprocherez du tribunal judiciaire.
1
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse en espérant que celui ci le prendra en compte car c’est pas gagné malheureusement.
Il fesait beaucoup d’intimidation même mes filles avaient peur de lui quand il venait.
J’ai voulu contacter l’Adil mais c’est tout juste si je dois pas me débrouiller seule :/
0