Retenue de fonds

Bozzo - 13 févr. 2020 à 10:45
 Bozzo - 13 févr. 2020 à 11:13
Bonjour,
J’ai vendu dans le cadre de la succession de mon défunt mari en décembre. Je n’ai rien touché depuis , la Clerc de notaire me dit qu’elle doit faire le calcul du partage des fonds, qu’elle a des dossiers à gérer, qu’elle ne pourra faire ce calcul que fin mars... faut-il tant de temps pour faire ce calcul? J’ai besoin de cet argent pour me loger... merci de votre réponse.

1 réponse

:Bonjour
ce n'est pas qu'il faut autant de temps pour faire le calcul de la répartition du prix de vente, mais qu'avant vous cette clerc a peut-être une soixantaine de dossiers antérieurs au vôtre et devant donc être traités avant le vôtre.
Ce qu'il faut savoir: dans notre société d'aujourd'hui ; alors que l'on fait croire que l'on peut tout avoir tout de suite, existe en parallèle une autre réalité: Pour augmenter le bénéfice, il faut faire progresser le volume de travail en diminuant au strict minimum le nombre de travailleurs.C'est d'ailleurs l'exemple que donne notre gouvernement actuel
0
Suis bien d’accord avec vous sauf que ce dossier de succession est ouvert depuis 4 ans et que les nouveaux dossiers qu’elle a à traiter sont de décembre 2019, ai-je un recours pour faire passer ce calcul avant?
0