Visite annnuelle de l'immeuble faite par le syndic

Signaler
-
 nanou -
@anémonedemer

Je n arrive pas à vous répondre avec mon pc...donc j ecris avec mon téléphone..
Oui c est prévu au contrat : visite annuelle d au moins 1 heure en présence du président du conseil syndical.

2 réponses

Messages postés
20732
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020
7 726
avec ou sans compte-rendu ? et que dit le président du conseil syndical ? c'est lui qui doit se mobiliser ....
anemonedemer
Messages postés
20732
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020
7 726
Pour répondre il faut cliquer sur répondre et pas créer une nouvelle discussion;
Pardon... mon pc pro doit être bloqué.
Donc, le président du CS s'en fiche
Je suis la seule copro à habiter les lieux. Les 3 autres copro louent leur bien et ne s interessent pas du tout au syndic. Il n est pas précisé si un compte-rendu sera fait après la visite mais c est sur que personne de l immeuble n a jamais assisté à cette visite annuelle.
est ce que je peux exiger un remboursement de cette prestation ?
Merci de votre aide
> anemonedemer
Messages postés
20732
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020

Oui sur appels de fonds suite à un vote en AG après qu une sté a été désignée pour faire les travaux.
Mais en novembre comme rien n avait été fait j ai réclamé et le gestionnaire nous a écrit que le prestataire retenu avait oublié de nous compter l echaffaudage ds son devis et que du coup il ne ferait pas les travaux. Le Gestionnaire a donc choisi une autre des 3 sociétés proposées en AG mais toujours pas de travaux !
anemonedemer
Messages postés
20732
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020
7 726 > nanou
quel bazar ! que d'incompétence ! mais sans conseil syndical sérieux, rien ne se passera.
> anemonedemer
Messages postés
20732
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020

Oui et ça me chagrine.. n empêche qu a cause des travaux non faits sur le conduit de cheminée, des saletés passent ds mon aération qui est reliée au conduit de cheminée et que ça salit le mur ma salle de bain ! J en ai marre de ne rien pouvoir contester et que ce syndic ait tous les droits finalement.
anemonedemer
Messages postés
20732
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020
7 726 > nanou
alors :
1/ changez le president du CS
2/ changez de syndic
3/ déménagez
> anemonedemer
Messages postés
20732
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020

???? oui j'en suis arrivée à la même conclusion que vous. Merci pour votre réactivité en tous cas.
Dossier à la une