Visite annnuelle de l'immeuble faite par le syndic

nanou - 12 févr. 2020 à 11:37
 nanou - 12 févr. 2020 à 13:20
@anémonedemer

Je n arrive pas à vous répondre avec mon pc...donc j ecris avec mon téléphone..
Oui c est prévu au contrat : visite annuelle d au moins 1 heure en présence du président du conseil syndical.

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2020 à 11:46
avec ou sans compte-rendu ? et que dit le président du conseil syndical ? c'est lui qui doit se mobiliser ....
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2020 à 11:47
Pour répondre il faut cliquer sur répondre et pas créer une nouvelle discussion;
0
Pardon... mon pc pro doit être bloqué.
Donc, le président du CS s'en fiche
Je suis la seule copro à habiter les lieux. Les 3 autres copro louent leur bien et ne s interessent pas du tout au syndic. Il n est pas précisé si un compte-rendu sera fait après la visite mais c est sur que personne de l immeuble n a jamais assisté à cette visite annuelle.
est ce que je peux exiger un remboursement de cette prestation ?
Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2020 à 12:02
Non vous ne pouvez rien exiger.
Eventuellement signaler à l'AG et obtenir un vote sur le sujet ... mais peu d'espoir.
Remplacez ce syndic par un syndic bénévole (vous ?) et commencez surtout par changer ce président du CS !
0
nanou > Utilisateur anonyme
12 févr. 2020 à 12:05
Bon..et bien c'est mal barré !
En plus on a payé en mai 2019 la réparation d'une fuite sur le toit qui n a toujours pas été faite !
Là non plus on ne peut rien dire ?
0
Utilisateur anonyme > nanou
12 févr. 2020 à 12:10
Vous avez payé comment ? des appels de fonds ? suite à un vote en AG sur un devis ?
Il faut quand même contrôler les comptes !
0
nanou > Utilisateur anonyme
12 févr. 2020 à 12:16
Oui sur appels de fonds suite à un vote en AG après qu une sté a été désignée pour faire les travaux.
Mais en novembre comme rien n avait été fait j ai réclamé et le gestionnaire nous a écrit que le prestataire retenu avait oublié de nous compter l echaffaudage ds son devis et que du coup il ne ferait pas les travaux. Le Gestionnaire a donc choisi une autre des 3 sociétés proposées en AG mais toujours pas de travaux !
0
Utilisateur anonyme > nanou
12 févr. 2020 à 12:24
quel bazar ! que d'incompétence ! mais sans conseil syndical sérieux, rien ne se passera.
0