Tranformateur Enedis sur mon Terrain

Florence34390 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 - Modifié le 11 févr. 2020 à 19:26
 Florence34390 - 17 févr. 2020 à 09:40
Bonjour,
J'ai hérité d'un terrain constructible non viabilisé qui était à ma grand mère et avant surement à son père. Sur se terrain j'ai un transformateur et un poteau qui appartient bien à edf ou enedis, quand je l'ai eu au téléphone se matin ils m'ont qu'ils avaient payés une indemnisation au premier propriétaire du terrain. Pensez vous que je puisse demander se document ou information mais je n'ai pas le nom du document? et pensez vous que que je puisse demander un Indemnisation journalière ou au mois depuis qu'il appartient à ma grand mère?
Merci par avance de votre réponse et de votre aide rapide.

Florence Denis

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 860
17 févr. 2020 à 09:29
pensez vous que que je puisse demander un Indemnisation journalière ou au mois

Bonjour,

A défaut de réponse des autres, je me lance : peu de chances de succès ou après un passage en Justice. Concrètement les indemnités qu'Enedis paye sont en une fois à l'installation et ne volent pas bien haut.
1
Florence34390
17 févr. 2020 à 09:40
J'attends de recevoir les documents qui sont en leur posetion et j'ai eu quelqu'un de chez eu qui mon dis que je pouvais demander.
J'attends de voir
0