Voisin violent
DND6
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020
-
10 févr. 2020 à 00:39
Ulpien1 - 10 févr. 2020 à 10:18
Ulpien1 - 10 févr. 2020 à 10:18
3 réponses
Bonjour
On ne fera rien pour vous en l'état, car les responsables de la sécurité publique ont peur de se faire traiter de racistes ou de fascistes, par des associations d'illuminés ! C'est ce que ces derniers appellent la mixité, situation qu'ils souhaitent sans toutefois y" participer" personnellement!
On ne fera rien pour vous en l'état, car les responsables de la sécurité publique ont peur de se faire traiter de racistes ou de fascistes, par des associations d'illuminés ! C'est ce que ces derniers appellent la mixité, situation qu'ils souhaitent sans toutefois y" participer" personnellement!
Amaru_basa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020
10 févr. 2020 à 00:44
10 févr. 2020 à 00:44
Je suis désolé de poster ce message pour rien, mais j'espère que vous vous en sortirez, bonne chance à vous...
" mais la police nous a bien fait comprendre que leur manque d’effectif ne leur permettrait pas d’intervenir efficacement. "
J'enverrais une lettre recommandée au commissaire en lui faisant bien comprendre qu'il sera responsable si cette affaire tourne mal .
Après soit il intervient , soit vous allez "parler " au mec , sans témoins ....
J'enverrais une lettre recommandée au commissaire en lui faisant bien comprendre qu'il sera responsable si cette affaire tourne mal .
Après soit il intervient , soit vous allez "parler " au mec , sans témoins ....