J'ai un voisin voyeur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 juin 2016 à 13:57
kokhou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 29 juin 2016 à 01:15
Bonjour je vous explique ma situation, je vie a la campagne avec ma mère, ont vie dans des logement au début il y avait personne et une personne de 60 ans ( un homme ) renfermer ancien alcoolique qui ne voulait voir personne et parler a personne était devenu notre voisin au début sa se passer bien jusqu'au jour ou il a pris parti des problèmes qui le concerner pas qui était entre moi, ma mère, mon frère, et mon copain il nous a plus parler.

Quelque mois passe et je me dispute avec mon copain truc banale de couple on s'engueule, une fois calmé le voisin débarque a la fenêtre nous gueule dessus sort sont gros sac dit que je doit aller chercher ma mère pour qu'il lui donne des claques dit a mon copain qu'il n'a rien a faire la qu'il devrait aller travailler et nous oblige a fermer les volets j'en passe les détailles. ( mon copain travaille chose que lui ne savait pas vu qu'il nous parler pas et nous non plus et quand il venait nous parler il aller pour partir et revenez gueuler de plus belle a croire qu'il avait bu un coup de trop se jour la )

3 jour plus tard il écrit un mot qui met dans la boite au lettre, que il aimerait être tranquille que c'est des logement social que l'on doit fermer les volet car il voit tout se qu'il se passe dans ma chambre que apparemment on l’espionne. ( je n'est pas de rideau car il tienne pas sa tombe a chaque fois et qu'il en a ou non on vois a travers )

Il envoi un message a ma mère qui dit que je suis une belle gazelle et il continue a nous harceler de fermer nos volet. Ma mère sort dans le jardin ramasser le linge il sort il l'insulte il tape dans ces main et lui dit dégage dégage dégage rentre chez lui et revient avec une chaise et s'installe devant chez lui en regardent notre jardin et insulte ma mère en gueulant et fait des menaces.

Il a renvoyer un message a ma mère, apparemment il insinue dans chaque message qu'il envoi qu'il m'aurait vu nu, sachant que je ne passe pas ma vie a être nu et que les seule fois ou je le suis c'est en intimité avec mon copain enfin bref

Je ne c'est plus quoi faire des que on sort dans le jardin on a direct une vue sur la fenêtre de sa cuisine apparemment il nous observe h24, avec sa lampe la nuit des que nos volet son ouvert il vient nous flacher le visage il sort de chez lui juste pour sa et on a appris qu'il a fait sa dans son ancien village et a chaque fois il ne fait jamais rien pendant 1 semaine il arrête puis il recommence sont cirque on ne vie plus.

Je voudrait savoir si je peu aller a la gendarmerie avec les sms le papier et surtout si il peuvent faire quelque chose il nous oblige a vivre dans le noir car il crois que on l'espionnes et notre ancienne voisine avait aussi des problèmes avec lui. merci de répondre et de m'aider

2 réponses

bern29 Messages postés 4942 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2 294
28 juin 2016 à 14:06
Dans ce genre de situation,seulement 2 solutions :

1) déménager
2) garder son calme et l'ignorer totalement
2
Utilisateur anonyme
28 juin 2016 à 14:24
Il attends que sa que l'on déménage on ne va pas déménager juste pour faire plaisir au voisin et il a un problème avec les femmes sinon on a 2 autre voisin qui sont des hommes et il n'on aucun problème avec lui alors si on déménage et que c'est une femmes et avec des enfants mes la pauvre dame il va lui faire la même chose qu'il nous fait.

Je garde mon calme on l'ignore mes il fait tout pour nous mettre a bout a faire se qu'il fait il a autre chose a faire a 60 ans que de faire chier les voisins.
0
Marley > Utilisateur anonyme
28 juin 2016 à 14:34
Evitez d'employer des mots grossiers..
0