Diminution montant RSA

Résolu
BOUFFONB Messages postés 41 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 - 7 févr. 2020 à 10:26
BOUFFONB Messages postés 41 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 - 19 févr. 2020 à 16:43
Bonjour

J'ai travaillé pendant 2 mois (Octobre et Novembre 2019) pour 1150 euros/mois
Mon RSA est normalement de 490 euros.
En Octobre, Novembre et Décembre 2019 puis en Janvier 2020, j'ai perçu la somme habituelle soit 490 euros mais ce mois-ci je n'ai perçu que 85 euros !
Je n'ai eu aucun changement dans ma vie personnel et familial.
Est-ce normal ? Si oui pour combien de temps ?
Dois-je contacter la CAF ?

Merci d'avance pour vos reposes !
A voir également:

1 réponse

Bonjour
vous avez fait quand votre déclaration trimestrielle , en janvier je suppose en déclarant 1150 en novembre et décembre , , si vous ne travaillez plus , il fallait le préciser sur votre déclaration et dans ce cas , vous auriez eu droit surement a la neutralisation , appelez la CAF ou écrivez , en fournissant le contrat de travail ou il est bien écrit la date ou il se termine .
mais avec les chiffres que vous donnez , normalement pas de RSA en février sauf a priori neutralisation a la quelle vous avez a priori droit d'après les renseignements que vous donnez mais vous avez droit a la prime d'activité , ce qui correspond surement aux 85 €
Si vous ne faites rien, ça va redevenir normal après votre déclaration d'avril donc en mai
La neutralisation consiste a ne pas compter les revenus (salaires) du trimestre quand il n'y en a plus après .
2
BOUFFONB Messages postés 41 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021
8 févr. 2020 à 13:38
Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse.
0
BOUFFONB Messages postés 41 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021
19 févr. 2020 à 16:43
Bonjour

Mon problème s'est résolu aujourd’hui après l'envoi d'un courriel.
Encore Merci pour votre aide !

Bonne journée
0