A cessé les revenus

Signaler
-
 Angele -
Bonjour, je voudrais savoir quand on déclare les r evenu de la CAF . C'est quoi a cessé les revenus?

2 réponses

Bonjour,

Peu de piège avec le verbe "cesser". Vous indiquez quand vous avez une fin de perception d'un revenu.
Exemple, fin de contrat de travail et dernier salaire reçu. Le plus important étant la suite de la phrase... "et aucun revenu de substitution".
Dans le cas de la fin de travail, c'est pas de nouveau travail, pas d'allocation de pôle emploi.

Si vous avez une fin d'allocation ARE... et pas de droit à l'ASS.

Pour faire court. Puisque cela marche avec tout type de revenu.
Bonjour donc c est non ????merci de votre gentillesse bonne journée
Vous êtes vraiment grave parfois !!!
on pose des questions pcquon à pas les reponse et vous êtes désagréable !
Vive les forums et l'entraide franchement !
En effet quand je déclare mes revenue trimestriels durant le dernier mois j'ai travaillee en cdd. Ils me demandent donc si c'est tjrs perçue. J'aurais tendance à dire non ! Mais au début du mois d'après j'entame un cdi, du coup ? Cessation, pas cessation ?!
Messages postés
2296
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2020
764
Bonsoir expliquez vous mieux, votre phrase ne veut rien dire
bonsoir quand on fait sa déclaration des 3 mois à la Caf à la fin il demande à cessé de percevoir ce revenu il marque oui ou non c est quoi
> Lili
Bonjour quand je fais ma déclaration trimestrielle à la CAF me demande,...A cessé de percevoir ce revenue , OUI ou NON , je comprends pas que dois-je marquer
> maria.jolialves@gmail.com
Continuer un sujet en posant la même question que l'initiale alors que la réponse a été donnée, c'est vicieux...
J ai fais ma déclaration trimestrielle à la fin il me demande a cessé de percevoir ses droits oui ou non quel droit?
Dossier à la une