Électricité
Maxime
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j’avais un contrat chez total Energie quand celui à fusionner avec directenergie mon contrat à était résilié sans même que je soit informé j’ai donc dû reprendre un autre fournisseur d’énergie hors à se jour je reçois une jolie courrier d’Enedis me demandant de régler une consommation de 84 jour sans contrat avec menace de coupure à la clé peuvent il quand même me couper le courant malgré que j’ai un fournisseur actuellement et que j’en suis à jour avec celui si merci pour vos réponse . ???
Voilà j’avais un contrat chez total Energie quand celui à fusionner avec directenergie mon contrat à était résilié sans même que je soit informé j’ai donc dû reprendre un autre fournisseur d’énergie hors à se jour je reçois une jolie courrier d’Enedis me demandant de régler une consommation de 84 jour sans contrat avec menace de coupure à la clé peuvent il quand même me couper le courant malgré que j’ai un fournisseur actuellement et que j’en suis à jour avec celui si merci pour vos réponse . ???
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7 réponses
Bonjour,
Vous avez bénéficié de l'énergie pendant un certain temps sans contrat, il est normal que ces consos soient facturées.
Par contre pas de coupure possible.
Vous avez bénéficié de l'énergie pendant un certain temps sans contrat, il est normal que ces consos soient facturées.
Par contre pas de coupure possible.
Je revient car j’ai oublier de mentionner un truc plutôt on vas hilarant. Voilà le fait pourquoi sa pas interpelé parce que malgré le contrat résilié par mon ancien fournisseur j’avais reçu un nouvel échéancier comme quoi ils on fait très fort . Donc oui j’ai eu bcp de chance que Enedis ne porte pas plainte même l’agent qui était venue se jour la quand j’en lui et montrer était éberlué breff je paierai ces 84 jours gratuits mais pas’ se moi si et oui l’an chute et très dur quand il y’a perte d’emploi et la remontée vas se refaire ses sur mais voilà faudra du t’en tout recommencé pour gravir à nouveau les marche du podium. ????
Merci à vous tous en tout qu’à sa ma’ bcp apporter.
Cordialement.
Merci à vous tous en tout qu’à sa ma’ bcp apporter.
Cordialement.
Bonjour,
chez total Energie quand celui à fusionner avec directenergie mon contrat à était résilié
vous avez eu cette information a quel date ?
cdt
chez total Energie quand celui à fusionner avec directenergie mon contrat à était résilié
vous avez eu cette information a quel date ?
cdt
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Je n’ai nul doute sur se que vous me dite sauf que ces Enedis le fournisseur principal d’énergie même si vous prenez un contrat chez X ou Y ces Enedis qui vient chez vous en cas de panne ou autre donc ouais moi je me dit qu’il son capable de s’octroyer le droit de couper pour une conso enterieure sans contrat que je réfute pas mais en même t’en mon ancien fournisseur a pas était cleen non plus bref j’espère que cette coupure aura pas lieu. Et j’en vous remercie pour vos réponse.
A aucun moment je vous ai dit que je vous croyez pas au contraire je vous crois je m’en douter aussi un peut qu’il pouvais pas le’ faire mais je voulais en être sur vos réponse mon bcp apporter et je tien à vous en remercier.
Cordialement.
Cordialement.
Hello!!
Je suis loin d'être parmi les meilleurs mais je ne peux que confirmer l'infos qui a déjà été donnée par nos deux champions (Bob et Energizor..).
Une coupure peut intervenir dans les cas suivants:
- Pas de Contrat valide en cours avec un fournisseur mais consommation sur le réseau (= vol d'énergie..).
- Avoir une ardoise non réglée chez un fournisseur tout en étant toujours sous Contrat avec ce même fournisseur.. (Ahh, la boulette!).
......................
No stress, on ne va pas te couper car tu as actuellement un fournisseur!
Si ce que l'on te réclame correspond aux index du compteur (Donc énergie consommée à ton avantage..) pourquoi ne pas payer? Vu la situation tu pourrais même implorer un étalement..
Attention! Dans ce cas précis tu pourrais (A l'extrême..) être accusé de 'vol d'énergie.. Mieux vaut faire profil bas et transiger..
L'absence de facturation durant les 84 jours ne t'a pas interpellé?
A+
Je suis loin d'être parmi les meilleurs mais je ne peux que confirmer l'infos qui a déjà été donnée par nos deux champions (Bob et Energizor..).
Une coupure peut intervenir dans les cas suivants:
- Pas de Contrat valide en cours avec un fournisseur mais consommation sur le réseau (= vol d'énergie..).
- Avoir une ardoise non réglée chez un fournisseur tout en étant toujours sous Contrat avec ce même fournisseur.. (Ahh, la boulette!).
......................
No stress, on ne va pas te couper car tu as actuellement un fournisseur!
Si ce que l'on te réclame correspond aux index du compteur (Donc énergie consommée à ton avantage..) pourquoi ne pas payer? Vu la situation tu pourrais même implorer un étalement..
Attention! Dans ce cas précis tu pourrais (A l'extrême..) être accusé de 'vol d'énergie.. Mieux vaut faire profil bas et transiger..
L'absence de facturation durant les 84 jours ne t'a pas interpellé?
A+
Bonjour.
en fait j’étais mensualisé et je n’ai pas toujours non plus le nez dans mes comptes tout le t’en quand on sait se qui rentre et se qui en sort chaque mois a l’identique j’avoue je regarde pas vraiment en détail mais j’ai rien contre le fait que durant 84 jours j’ai consommé de l’électricité gratuite je paierai sais surtout le fait que mon ancien fournisseur a résilié sans même m’en avoir averti l’hors de sa fusion donc voilà.. quand l’agent d’Enedis et venu pour couper à était plutôt indulgent et à fait preuve d’humanisme et ma laisser du t’en pour vite reprendre un fournisseur se que j’ai fait’ dans l’heur qui a suivie sa visite après je m’attendais bien sur à cette facture mais pas au fait qu’il indique que dans un délais de 15 jours sans paiement de ma part il viendront couper alors que j’ai un contrat ces sa que je comprend pas.. et croyez moi dans ma carrière professionnelle j’ai déjà vue de grosse entreprise du même genre s’octroyer des passe droit donc oui quelque par mon incompréhension et de’ la par d’Enedis. En tous qu’a merci à tous pour votre soutient et de m’avoir répondu à mes questions je n’hésiterai pas à vous tenir informer si y’a quoi que se soit merci à tous ..
cordialement
en fait j’étais mensualisé et je n’ai pas toujours non plus le nez dans mes comptes tout le t’en quand on sait se qui rentre et se qui en sort chaque mois a l’identique j’avoue je regarde pas vraiment en détail mais j’ai rien contre le fait que durant 84 jours j’ai consommé de l’électricité gratuite je paierai sais surtout le fait que mon ancien fournisseur a résilié sans même m’en avoir averti l’hors de sa fusion donc voilà.. quand l’agent d’Enedis et venu pour couper à était plutôt indulgent et à fait preuve d’humanisme et ma laisser du t’en pour vite reprendre un fournisseur se que j’ai fait’ dans l’heur qui a suivie sa visite après je m’attendais bien sur à cette facture mais pas au fait qu’il indique que dans un délais de 15 jours sans paiement de ma part il viendront couper alors que j’ai un contrat ces sa que je comprend pas.. et croyez moi dans ma carrière professionnelle j’ai déjà vue de grosse entreprise du même genre s’octroyer des passe droit donc oui quelque par mon incompréhension et de’ la par d’Enedis. En tous qu’a merci à tous pour votre soutient et de m’avoir répondu à mes questions je n’hésiterai pas à vous tenir informer si y’a quoi que se soit merci à tous ..
cordialement
15 jours pour la régler sans quoi il vienne couper comment être sur qu’il vont pas le faire..?? Seul mon fournisseur actuel à se droit me semble t’il..???