Prélèvement inconnu

Mathilde - Modifié le 5 févr. 2020 à 17:42
AN.Banker Messages postés 10148 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 févr. 2020 à 13:05
Bonjour, j'ai donner mes informations banquaires au site de streming funmarten qui m'a prélevé trois fois des petites sommes, jusqu'à la semaine dernière ou il m'a prélevée 87€ . Je suis désemparé .
Cordialement

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10148 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 597
5 févr. 2020 à 13:05
Bonjour,

Leur site propose une traduction un peu bancal en français mais vous trouverez la solution pour vous désabonner de ce service et être remboursé (si vous êtes plus à l'aise en anglais, l'explication est plus claire): Changez le [at] par un @ pour leur adresse mail

https://support.funmarten.com/fr/article#360024547271-Why-is-there-a-charge-on-my-Credit-Card?

Pourquoi est-il sur ma carte de crédit?
Qu'est-ce que Funmarten??

Funmarten est un service de streaming par abonnement qui permet aux membres un accès illimité au divertissement, y compris des millions de films, des chansons, des livres et des jeux.

Je ne me souviens pas de la signature, pourquoi suis-je facturé?

Si vous voyez une charge de « funmarten.com » sur votre relevé de carte, mais ne vous souvenez pas de signer, s'il vous plaît vérifier si quelqu'un dans votre ménage utilisé votre carte pour vous inscrire.Sinon, contactez-nous à support[at]funmarten.com, en veillant à inclure les dates et les montants des charges, ainsi que les informations suivantes, si possible:

Votre nom et prénom, ainsi que tous les autres noms associés à la carte qui a été chargée.
Toutes les adresses e-mail qui ont pu être utilisés pour vous inscrire.
Les quatre derniers chiffres de la carte étant chargée (si vous avez un compte conjoint ou plusieurs cartes liées à la même déclaration, s'il vous plaît inclure les quatre derniers chiffres de ces cartes ainsi). S'il vous plaît ne pas envoyer les numéros de cartes complètes.
Les demandes de remboursement doivent être envoyées au plus tard 60 jours à compter de la date du paiement contesté.

5