Porte d'entré de l'immeuble cassé
LYLOU
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais savoir qui doit payer les réparation des partie communes . Car j'ai donné un canapé aujourd'hui mais les personnes qui l'on récupérais en le sortant on cassé la porte d'entré des partie communes . Je souhaiterais donc savoir si c'est moi qui doit payer ou le propriétaire de l'immeuble . Cordialement ,
A voir également:
- Porte immeuble cassée
- Porte immeuble toujours ouverte - Forum copropriété
- Ouvrir porte immeuble sans badge - Forum Habitation
- Poignée porte cassée locataire propriétaire - Forum Assurances
- Je ne peux pas rentrer chez moi sans badges - Forum Immobilier
- Réparation d'une poignée de porte - Forum Habitation
3 réponses
Bonjour
Pourquoi voulez vous que le propriétaire paie pour un dommage dont vous et vos invités sont responsables ?
Pourquoi voulez vous que le propriétaire paie pour un dommage dont vous et vos invités sont responsables ?
Bonjour,
"Je souhaiterais donc savoir si c'est moi qui doit payer ou le propriétaire de l'immeuble "
Ni l'un ni l'autre !!!
Si les gens qui ont emmené votre canapé ont cassé la porte, c'est à eux de la réparer !
Ils doivent faire jouer, le cas échéant, leur assurance responsabilité civile...
Cdt
"Je souhaiterais donc savoir si c'est moi qui doit payer ou le propriétaire de l'immeuble "
Ni l'un ni l'autre !!!
Si les gens qui ont emmené votre canapé ont cassé la porte, c'est à eux de la réparer !
Ils doivent faire jouer, le cas échéant, leur assurance responsabilité civile...
Cdt
Bas sauf que d'après mon proprio comme mes voisin mon accusé moi , il veut rien savoir et il veux que se soit moi qui paie et d'après ses personnes qui on récupérais mon canapé ils non rien fait . Sauf que j'ai aucunes de preuve que se sois de chaque côté . puisque j'étais pas présente au moment des fait .
"mes voisin mon accusé moi "
Mais ce n'est pas vous, si ?
Vous n'êtes pas responsable sous prétexte que quelqu'un le prétend !
Et quelle preuve ont les personnes qui vous accusent ?
C'est leur parole contre la vôtre......
Au pire, si vous êtes d'accord pour endosser la responsabilité des dégradations que vous n'avez pas commises, c'est vous qui faites jouer votre garantie responsabilité civile de votre assurance !
Mais ce n'est pas vous, si ?
Vous n'êtes pas responsable sous prétexte que quelqu'un le prétend !
Et quelle preuve ont les personnes qui vous accusent ?
C'est leur parole contre la vôtre......
Au pire, si vous êtes d'accord pour endosser la responsabilité des dégradations que vous n'avez pas commises, c'est vous qui faites jouer votre garantie responsabilité civile de votre assurance !
faite faire un déclaration a l'assurance aux personnes qui on cassé.
cdt
Que vous n'y soyez pour rien personnellement, c'est possible. Donc contestez, et c'est à ceux qui vous accusent de prouver l'inverse.
Vous n'étiez pas chez vous, il y avait bien quelqu'un, sinon comment ont-ils pris le canapé !?
Maintenant puisque vous savez qui est responsable, vous pourriez aussi coopérer pour les identifier et les confondre, et permettre à la copropriété de faire marcher l'assurance du responsable, et éviter des dépenses qui ne feront qu'augmenter les charges de la propriété.
Sinon concernant le fait de l'autorisation effectivement c'est moi qui les ai autorisé à rentré chez moi sa je ne le ni pas du tout .