Porte d'entré de l'immeuble cassé

Signaler
-
gt.55
Messages postés
11167
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 février 2020
-
Bonjour, je souhaiterais savoir qui doit payer les réparation des partie communes . Car j'ai donné un canapé aujourd'hui mais les personnes qui l'on récupérais en le sortant on cassé la porte d'entré des partie communes . Je souhaiterais donc savoir si c'est moi qui doit payer ou le propriétaire de l'immeuble . Cordialement ,

3 réponses

Messages postés
4888
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020
1 400
Bonjour
Pourquoi voulez vous que le propriétaire paie pour un dommage dont vous et vos invités sont responsables ?
> GKLONE
Messages postés
4888
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020

Je vie dans un immeuble , donc moi j'étais chez moi quand eux étaient en bas à la porte d'entrée et les personne qui m'accuse son mes voisins .
Sinon concernant le fait de l'autorisation effectivement c'est moi qui les ai autorisé à rentré chez moi sa je ne le ni pas du tout .
> GKLONE
Messages postés
4888
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020

et concernant pour se qui est du reste , non je les conaîent pas je sais juste le prénom .
je ne veux pas qu'il paie c'était une simple question , puisque se n'est pas moi qui l'ai cassé , mais les personnes qui on récupérais mon canapé que je ne connais absolument pas
GKLONE
Messages postés
4888
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020
1 400 > LYLOU
Ce sera donc à la charge de votre propriétaire et tous les autres de l'immeuble qui subiront cette charge imprévue, et finiront bien par la répercuter d'une manière ou d'une autre sur les locataires.
> GKLONE
Messages postés
4888
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020

D'accord merci beaucoup .
Messages postés
11167
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 février 2020
2 621
Bonjour,

"Je souhaiterais donc savoir si c'est moi qui doit payer ou le propriétaire de l'immeuble "
Ni l'un ni l'autre !!!

Si les gens qui ont emmené votre canapé ont cassé la porte, c'est à eux de la réparer !
Ils doivent faire jouer, le cas échéant, leur assurance responsabilité civile...

Cdt

Bas sauf que d'après mon proprio comme mes voisin mon accusé moi , il veut rien savoir et il veux que se soit moi qui paie et d'après ses personnes qui on récupérais mon canapé ils non rien fait . Sauf que j'ai aucunes de preuve que se sois de chaque côté . puisque j'étais pas présente au moment des fait .
gt.55
Messages postés
11167
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 février 2020
2 621 > LYLOU
"mes voisin mon accusé moi "

Mais ce n'est pas vous, si ?
Vous n'êtes pas responsable sous prétexte que quelqu'un le prétend !
Et quelle preuve ont les personnes qui vous accusent ?
C'est leur parole contre la vôtre......

Au pire, si vous êtes d'accord pour endosser la responsabilité des dégradations que vous n'avez pas commises, c'est vous qui faites jouer votre garantie responsabilité civile de votre assurance !
Bonjour d'accord , comment cela se passe ?
Dossier à la une