Pas d'aide a l'handicap ?

aurelkillers - 31 janv. 2020 à 14:20
lutttinette Messages postés 2446 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 févr. 2020 à 08:19
Bonjour, celas fait plusieurs fois que je fait un dossier ( mdph / aah ) ( en espèrent ) a chaque fois d'avoir un avis favorable a ma demande . ( mes problème de santé sont , une ernie discale avec un déplacement de la colonne vertébrale de second degrés) ( second dégrès veut dire perte de ma mobilité a tout moment ) des douleur tout le temps , je ne prend plus d'anti-douleur , car sont devenue inefficace depuis un moment . , malgré l'appuis des médecins et des radios , scanner . je n'ai toujours le droit a rien . ce qui est incompréhensible , pour ma part . car je connait beaucoup de personnes aient le droit a la cotisation MDPH / AAH , alors qu'il n'ont aucune maladie , reconnue par les médecins ? . pourquoi eux ils en bénéficie ??? . bref malgré la détérioration de mon dos suite a l'ernie discale , qui ne s’améliore pas chaque mois , je reste sans aide de la ( MDPH ou / AAH ) . pour quelque motif que ce soit .

1 réponse

lutttinette Messages postés 2446 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 652
9 févr. 2020 à 08:19
Bonjour, et oui cela peut arriver qu’il y a parfois de l’injustice ! Mais bon ne perds pas espoir, refait une demande et surtout donne tous tes compte rendu concernant ta maladie (I.R.M. scanner ordonnance Ton traitement, bref tout compte rendu concernant ta maladie) faire aussi un très bon certificat médical via le dossier MDPH, avoir aussi une assistante sociale qui peut t’aider dans tes démarches.Bon courage.
0