CNF / Algérie
Résolu
Abdou
-
dawg99 Messages postés 656 Statut Membre -
dawg99 Messages postés 656 Statut Membre -
Bonjour, après 13 mois qui fait demande de cnf. J'ai téléphoné à tribunal d'instance de Paris . L' opératrice il m'a dit la décision terminé chez votre consulat de France à Oran . J'ai contacte le consulat il m'a dit aussi des réception des décisions de votre demande cnf (accord ou refus) aux fins notification aux mains propres. Ça veut dire quoi. Négatif ou Positif. La réponse svp merci.
A voir également:
- Convocation greffier cnf
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Convocation a la gendarmerie sans motif - Forum Justice
La loi a beaucoup changé en 100 ans et surtout il y a eu un événement important, l'indépendance de l'Algérie où tous les algériens qui ont décidé de rester en Algérie ont perdu la nationalité française.
Votre mère si elle est restée en Algérie a perdu sa nationalité.
Quel est le délai d'instruction que le greffier en chef avait mentionné sur le document où est mentionné votre numéro de dossier ?
Ensuite sachez que tous les documents qui datent d'avant l'indépendance tels que cni, passeport, certificat de nationalité ou jugement de nationalité fait dans un tribunal d'oran ou partout en Algérie n'ont plus aucune valeur le jour de l'indépendance.
Donc votre mère a perdu la nationalité le jour de l'indépendance, elle aurait pu la garder si elle avait souscrit à la déclaration récognitive.