France Contentieux
Gus2019
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai fermé ma boutique il y a 1 an , (entreprise sous forme EURL qui a été radiée) en ayant quelques dettes fournisseurs, rien d'énorme.
La semaine dernière, France contentieux m'envoie un mail s'adressant à mon ancienne société qui stipule qu'ils sont mandatés par un fournisseur (basé en espagne) pour me demander de payer la dette de ma société dans les 1200€ avec penalités de retard dans les 8 jours avant poursuite et saisie.
J'ai eu un appel aujourd'hui qui me disait à peu près la même chose, la personne desirait s'entretenir avec moi avant poursuites.
Ma question est, est-ce que je dois prendre ceci au sérieux ou alors laisser couler puisqu'il s'agit de ma société qui est fermée?
Merci beaucoup pour vos lumières!
La semaine dernière, France contentieux m'envoie un mail s'adressant à mon ancienne société qui stipule qu'ils sont mandatés par un fournisseur (basé en espagne) pour me demander de payer la dette de ma société dans les 1200€ avec penalités de retard dans les 8 jours avant poursuite et saisie.
J'ai eu un appel aujourd'hui qui me disait à peu près la même chose, la personne desirait s'entretenir avec moi avant poursuites.
Ma question est, est-ce que je dois prendre ceci au sérieux ou alors laisser couler puisqu'il s'agit de ma société qui est fermée?
Merci beaucoup pour vos lumières!
A voir également:
- France Contentieux
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Neuilly contentieux - Forum Banque et Crédit
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
- Neuilly contentieux avis - Forum crédit consommation