Déplacer un compteur électrique
Janot
-
28 janv. 2020 à 18:48
Energizor Messages postés 26256 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 28 janv. 2020 à 19:04
Energizor Messages postés 26256 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 28 janv. 2020 à 19:04
Bonjour,
Je dois faire l’acquisition d’une maison mais le compteur-est en hauteur sur un poteau et sur le terrain du voisin donc une fois que j’aurai clôturé je n’aurai plus accès qu’elle est la procédure pour le faire déplacer sur mon terrain ?
Je vous remercie pour votre réponse
Je dois faire l’acquisition d’une maison mais le compteur-est en hauteur sur un poteau et sur le terrain du voisin donc une fois que j’aurai clôturé je n’aurai plus accès qu’elle est la procédure pour le faire déplacer sur mon terrain ?
Je vous remercie pour votre réponse
A voir également:
- Déplacer un compteur électrique
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien ✓ - Forum Consommation
- Piquage électrique avant compteur - Forum Habitation
- Compteur edf n'affiche plus rien - Forum Consommation
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit ✓ - Forum Construire une maison
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Louer un logement
1 réponse
Energizor
Messages postés
26256
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2025
19 661
28 janv. 2020 à 19:04
28 janv. 2020 à 19:04
Bonjour,
Quand vous serez propriétaire de cette maison, vous prendrez contact avec Enedis, gestionnaire du réseau de distribution, qui vous fera un devis pour déplacer ce compteur.
Quand vous serez propriétaire de cette maison, vous prendrez contact avec Enedis, gestionnaire du réseau de distribution, qui vous fera un devis pour déplacer ce compteur.