A voir également:
- Code urbanisme mur de soutènement
- Mur mitoyen code civil - Guide
- Rnu urbanisme - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Mur de soutènement distance voisin - Forum Voisinage
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 397
28 janv. 2020 à 14:37
28 janv. 2020 à 14:37
Bonjour,
Désolé, mais j'ai du mal à visualiser votre situation !
Comment votre grange peut être à la fois en contrebas et posée sur le mur de soutènement ?
Et si le mur de soutènement appartient à votre voisin, comment avez-vous pu construire dessus ?
Cdt
Désolé, mais j'ai du mal à visualiser votre situation !
Comment votre grange peut être à la fois en contrebas et posée sur le mur de soutènement ?
Et si le mur de soutènement appartient à votre voisin, comment avez-vous pu construire dessus ?
Cdt
Bonsoir Gt,
La grange était déjà construite lorsque j'ai acheté. Et le terrain du voisin étant au dessus, je suppose que le mur de soutènement lui appartient.
La grange est en pisé (argile) avec la base des murs en pierre sur environ 1 mètre. La base du mur en pisé "mitoyen" avec le voisin est donc le mur de soutènement en pierre. J'espère que c'est plus clair comme cela.
Merci.
La grange était déjà construite lorsque j'ai acheté. Et le terrain du voisin étant au dessus, je suppose que le mur de soutènement lui appartient.
La grange est en pisé (argile) avec la base des murs en pierre sur environ 1 mètre. La base du mur en pisé "mitoyen" avec le voisin est donc le mur de soutènement en pierre. J'espère que c'est plus clair comme cela.
Merci.