Succession véhicule

Mm05300 - 27 janv. 2020 à 17:55
 Mm05300 - 28 janv. 2020 à 05:41
Bonjour,
Mon compagnon est décédé en août 2018,nous étions pacsé et nous devions nous marier!
Il a un fils de sa première union et nous avons eu une fille de la notre(qu’il n’a pas connu malheureusement)pendant notre vie commune nous avons acheté un véhicule avec un credit dessus(mais mon compagnon n’avait pas pris d’assurance dessus)je suis la propriétaire Principale du véhicule et il était le co-titulaire!a l’heure actuelle je continue de rembourser le prêt entièrement!ma question est que devient ce véhicule au niveau succession?il a également une moto que nous avons acheté pendant notre vie commune mais où la CG était à son nom!parce que son ex compagne va chercher à en tirer un maximum de ce véhicule pour son fils(bmw 330xd modèle recherché)
Merci pour vos réponse

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 136
27 janv. 2020 à 18:32
les noms inscrit sur le certificat d'immatriculation, (et non carte grise) n'indiquent pas celui du propriétaire

la facture de la voiture, et celle de la moto, sont à quels noms?
0
La voiture nous l’avons acheté à un particulier mais lecertificat de cession a été fait à mon nom quand à la moto il a été fait au nom de mon compagnon!
0