Décès / France, Maroc
Christelle
-
Ulpien1 -
Ulpien1 -
Bonjour,
Je suis christelle je suis de France, j’ai perdu ma mère depuis l’age De 8ans et j’ai vécu avec mon frère et mon père et mon père était un l homme d affaire et il as commencé à travaillé avec mon frère et l’année 2018ans le 28/08/2018 que j’ai perdu mon père et mon frère d’un accident de circulation présentement au Maroc car c’est là-bas mon père gérer c’est affaire
Et là je veux récupérer mes biens je sais pas comment en faire j’ai juste besoin de conseils
Merci
Je suis christelle je suis de France, j’ai perdu ma mère depuis l’age De 8ans et j’ai vécu avec mon frère et mon père et mon père était un l homme d affaire et il as commencé à travaillé avec mon frère et l’année 2018ans le 28/08/2018 que j’ai perdu mon père et mon frère d’un accident de circulation présentement au Maroc car c’est là-bas mon père gérer c’est affaire
Et là je veux récupérer mes biens je sais pas comment en faire j’ai juste besoin de conseils
Merci
A voir également:
- Décès / France, Maroc
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Cartouche cigarette maroc france - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Prix passeport france - Guide
1 réponse
Bonjour
Avec les seules informations que vous donnez, on ne peut rien vous répondre. Alors questions:
-Dans quel pays résidait votre père?
-Quelle est la date de son décès?
-Quelle était sa nationalité?
-S'il était marocain, était-il musulman?
-Possédait-il des biens? De quelle nature (mobilier ou immobilier)? Situé dans quel pays?
-Pays et régime de son mariage?
Avec les seules informations que vous donnez, on ne peut rien vous répondre. Alors questions:
-Dans quel pays résidait votre père?
-Quelle est la date de son décès?
-Quelle était sa nationalité?
-S'il était marocain, était-il musulman?
-Possédait-il des biens? De quelle nature (mobilier ou immobilier)? Situé dans quel pays?
-Pays et régime de son mariage?