Locataire ou Agence

Iceberg - 23 janv. 2020 à 18:12
 Iceberg - 23 janv. 2020 à 18:36
Bonjour, je suis locataire actuel via une agence et j'ai eu un soucis avec le réducteur de Pression de mon ballon d'eau chaude du à l'usure inhabituel (sachant qu'il avait été refait à neuf et que je n'y suis que depuis 6mois . J'ai moi même avancé tous les frais et voudrais savoir si en envoyant un courrier en recommandé avec la facture et une récapitulatif vont il me remboursés.


En espérant une réponse assez rapide.

Bonne Journée.

1 réponse

Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 19 531
23 janv. 2020 à 18:32
Bonjour,

Ce genre de réparation est normalement à la charge du bailleur ou de l'agence. Pas à la charge du locataire.

Mais là, c'est vous qui avez apparemment appelé un professionnel pour faire cette réparation.

Si le proprio ou l'agence sont sympas, ils vous rembourseront.
Mais légalement, ils peuvent très bien vous répondre qu'il fallait les prévenir d'abord, et que vos relations avec le professionnel que vous avez fait intervenir ne regardent que vous.
1
Merci beaucoup pour votre réponse.
0