Locataire ou Agence
Bonjour, je suis locataire actuel via une agence et j'ai eu un soucis avec le réducteur de Pression de mon ballon d'eau chaude du à l'usure inhabituel (sachant qu'il avait été refait à neuf et que je n'y suis que depuis 6mois . J'ai moi même avancé tous les frais et voudrais savoir si en envoyant un courrier en recommandé avec la facture et une récapitulatif vont il me remboursés.
En espérant une réponse assez rapide.
Bonne Journée.
En espérant une réponse assez rapide.
Bonne Journée.
A voir également:
- Locataire ou Agence
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Droit du locataire après 20 ans - Forum Louer un logement
1 réponse
Energizor
Messages postés
26214
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2025
19 636
23 janv. 2020 à 18:32
23 janv. 2020 à 18:32
Bonjour,
Ce genre de réparation est normalement à la charge du bailleur ou de l'agence. Pas à la charge du locataire.
Mais là, c'est vous qui avez apparemment appelé un professionnel pour faire cette réparation.
Si le proprio ou l'agence sont sympas, ils vous rembourseront.
Mais légalement, ils peuvent très bien vous répondre qu'il fallait les prévenir d'abord, et que vos relations avec le professionnel que vous avez fait intervenir ne regardent que vous.
Ce genre de réparation est normalement à la charge du bailleur ou de l'agence. Pas à la charge du locataire.
Mais là, c'est vous qui avez apparemment appelé un professionnel pour faire cette réparation.
Si le proprio ou l'agence sont sympas, ils vous rembourseront.
Mais légalement, ils peuvent très bien vous répondre qu'il fallait les prévenir d'abord, et que vos relations avec le professionnel que vous avez fait intervenir ne regardent que vous.
23 janv. 2020 à 18:36