Deces caché

vinceswann Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 22 juin 2014 à 09:37
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 22 juin 2014 à 12:00
Bonjour

Mon pere et ma mere etait en instance de divorce, ma grande soeur avait pris mon pere vers chez elle a 500km et au fur et a mesure du temps , mon pere et moi avons perdu tout contact.
Au debut il m appelait en cachette pour prendre de mes nouvelles ainsi que des ces petits enfants.
Mon pere a toujours eviter les conflits avec ma soeur car elle a un caractere " special ".
Elle a dit a mon pere que nous voulions plus le voir et pendant pratiquement 3 ans nous n avions plus de nouvelle.
Je viens d apprendre pas hasard que mon pere est decede , j ai contacter ma soeur pour en savoir plus et venir au obseque , mais rien a faire q part me dire des mechancete genre je ne l ai pas vu depuis 3 ans ; elle a rien voulu me dire et en faisant mes recherche j ai appris qu il etait parti il y a 15 jours ! Donc deja enterré mesefants et moi n avons pas pu participer aux obseques !!
Lorsque je l ai dit a ma soeur elle ma repondu qu elle n etait pas obligé de nous le dire que c erait ces dernieres volontées !!! Ben voyons trop facile !!! Et qu elle avait des temoins pour sa !!!
Mais malgre cela ; j aurais aimer participer et dire aurevoir une derniere fois a mon pere....c etait mon pere et je l aime de tout coeur .. je suis triste...
Devait elle obligatoirement nous en informer ? Malgre sois disant ces volontes?
C est facile durant 3 ans elle nous a denigre aupres de lui !!!
Ce n est pas une question d heritage ni de succession sa je ne veux meme pas savoir et je m en fou !!! C est juste que c etait mon pere et le grand pzre de mes enfants et ont auraient voulus aller aux obseques et meme le voir avant sur son lit d hopital ......
Merci pour vos reponses..

5 réponses

vinceswann Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 1
22 juin 2014 à 10:32
Merci

Je vais me renseigner

C est une question de moral je na rrive pas a croire que dans des moments pareils elle a pas fait parler son coeur !!! Il y a 4 enfants et seule elle a participer aux obseque je trouve sa inhumain !!!
1