Harcèlement canal plus

Résolu/Fermé
amandine34 - 23 janv. 2020 à 13:22
uki75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 9 juin 2022 à 13:00
Bonjour,
après avoir résilié mon contrat canal plus dans les règles, je suis harcelée chaque jour par le service résiliation de canal plus.
plusieurs appels par jour, sur mon fixe, mon portable, courriers, offres, email,.....
chaque interlocuteur me dit qu'ils sont un autre service et pas au courant que j'ai déjà eu ce genre d'appel !
aujourd'hui malgré mes demandes sans cesse d’arrêter cet harcèlement qui me dérange chaque jour. malgré leurs numéros que je bloque, ils appellent toujours.
existe t-il un texte de loi que je pourrais leur envoyer en recommandé, en espérant que cela s’arrête un jour ?
merci pour votre aide. Amandine

2 réponses

uki75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 6
9 juin 2022 à 13:00
Bonjour,
Réponse tardive, mais qui a fonctionné pour ma part :
J'ai envoyé un courrier en recommandé à
CANAL+
Service Clientèle
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9
en leur demandant de me retirer de leur liste d'appels, faut de quoi j'irais dans un commissariat déposer une plainte pour harcèlement téléphonique. Je n'ai pas eu de réponses, mais plus d'appels depuis :)
6