Propriétaire qui ne lâche pas l'affaire

Yunfr8 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 - 22 janv. 2020 à 15:49
Yunfr8 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 - 22 janv. 2020 à 16:15
Bonjour,

Il y a 3 ans j'ai quitté un appartement qui ne me convenait plus. Celui ci était le premier que j'avais, donc j'ai fais pas mal de belles boulettes.
Je m'explique, j'ai toujours payé mes loyers en espèce et de la main à la main, le problème c'est que je n'ai presque pas eu de reçus. Quand je les réclamais, je me faisais envoyée bouler.
Et aujourd'hui, je me retrouve convoquée au tribunal pour un jugement et saisie sur salaire pour plus de 3000 euros de dettes.
Sachant que je ne payais que 90 euros de loyer, pendant un an, il est impossible que cela soit aussi élevé.
Le problème c'est que je n'ai aucune preuve comme quoi j'ai payé mes loyers, c'est sa parole contre la mienne.

Déjà, combien de temps a t'il pour m'envoyer au tribunal ? Est-il dans ses droits ? Et que puis je faire pour me sortir de tout ça ?

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Votre ex-propriétaire ne peut pas non plus prouver que vous ne l'avez pas payé. A mon avis, c'est du coté de l'EDL de sortie que se trouve la raison de la dette.
0
Yunfr8 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020
22 janv. 2020 à 16:15
Tout était correct sur l'état des lieux justement. Il n'a rien signalé
0