Saisi sur compte sans préavis
vdm60
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
-
21 janv. 2020 à 15:26
vdm60 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 21 janv. 2020 à 21:39
vdm60 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 21 janv. 2020 à 21:39
A voir également:
- Saisi sur compte sans préavis
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Supprimer compte caf - Forum CAF
4 réponses
bonjour,
Contacter l'ordonnateur de l'amende ( centre automatisé de Rennes, police municipale, commissariat de police ).
Contacter l'ordonnateur de l'amende ( centre automatisé de Rennes, police municipale, commissariat de police ).
vdm60
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
21 janv. 2020 à 21:17
21 janv. 2020 à 21:17
Bonjour, j'ai contact l'ANTAI.
clairement il m'a raccroché au nez en me disant " la contestation a été rejeté vous nous devez plus rien aurevoir"
Sauf que c'est ma mère qui a pris l'amende, qui l'a par ailleurs bien reçue, et la même payé.
C'est un comble. J'ai peur de me lancer dans une longue bataille administrative pour récupérer mon argent. Je ne sais pas par ou commencer. Surtout qu'aucun huissier n'a pris contacte avec nous.
Je vous remerci de votre réponse
clairement il m'a raccroché au nez en me disant " la contestation a été rejeté vous nous devez plus rien aurevoir"
Sauf que c'est ma mère qui a pris l'amende, qui l'a par ailleurs bien reçue, et la même payé.
C'est un comble. J'ai peur de me lancer dans une longue bataille administrative pour récupérer mon argent. Je ne sais pas par ou commencer. Surtout qu'aucun huissier n'a pris contacte avec nous.
Je vous remerci de votre réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
Modifié le 21 janv. 2020 à 21:37
Modifié le 21 janv. 2020 à 21:37
Bonjour
Je ne comprends pas.
Dans votre 1er post :
Vous dites : n'avoir reçu que l'amende majorée et que la somme vient d'être saisie sur votre compte
Dans votre second message, vous dites que l'amende a été pris par votre mère (c'était à son nom ou au votre ?) Et payé par elle.
Dans ce cas, l'amende a été payé si c'est la même, vous n'auriez pas eu de saisie.
Je ne comprends pas.
Dans votre 1er post :
Vous dites : n'avoir reçu que l'amende majorée et que la somme vient d'être saisie sur votre compte
Dans votre second message, vous dites que l'amende a été pris par votre mère (c'était à son nom ou au votre ?) Et payé par elle.
Dans ce cas, l'amende a été payé si c'est la même, vous n'auriez pas eu de saisie.
vdm60
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
21 janv. 2020 à 21:39
21 janv. 2020 à 21:39
Suite à l'amende majorée, il y a eu contestation comme quoi c'est ma mère qui était la conductrice. Elle a donc recu l'amende chez elle, et l'a réglée.
Et aujourd'hui nous sommes saisi.
De plus de ce que j'ai lu ils doivent laisser le RSA au minium sur le compte ? compte courant ou tout compte confondu?
car je suis du coup à découvert sur mon compte courant, certe j'ai un PEL mais je ne peux le casser..
Et aujourd'hui nous sommes saisi.
De plus de ce que j'ai lu ils doivent laisser le RSA au minium sur le compte ? compte courant ou tout compte confondu?
car je suis du coup à découvert sur mon compte courant, certe j'ai un PEL mais je ne peux le casser..